ghostmichel a écritpour moi , le seul programme que je garde en souvenir c windows xp , le vrai et le seul qui marche " enfin fonctionne bien" !!! , le reste que de la m***e en barre ...
Je n’ai testé qu’une fois Windows 7 chez quelqu’un, je ne peux rien dire de la stabilité, qui dépend aussi de ce qui a été installé par dessus Windows 7, mais si ton jugement est fondé, ça confirme encore une fois que chez Microsoft, ils ont fait une boulette d’abandonner Windows XP… et ils ne pourront pas dire que les utilisateurs ne les auront pas poussé à le maintenir.
Même s’ils voulaient innover avec Métro et cie, ils avaient une opportunité d’avoir un Windows OEM (avec les dernières versions de Windows à chaque fois), et un Windows
low‑cost avec un Windows XP qu’ils auraient put continuer à maintenir, qui n’aurait pas été utilisé pour les OEM, mais pour les installations sur des machines existantes, neuves ou anciennes.
Ils auraient put faire un
backport de quelques fonctionnalités, et surtout continuer à proposer les dernières versions d’Internet Explorer pour Windows XP (gratuitement ou pas).