ghostmichel a écritslt ,
le pire personne ne parle de " aol des 90 " enfin le w8 , pour sa page d'accueil qui est infecte a mon regard !!!! 🙁
cela donne la gerbe rien qu'a le voir , je pense que le programme est tirer de seven et le reste les mec on fumé je sais pas quoi , mais cela a fait de l'effet !!!! 😛
Idem Win8 ça me donne la gerbe, c'est d'ailleurs une des raisons (pas la seul) qui m'a fait migrer vers les distros GNU/Linux. De toutes façon pour moi (quoi qu'en pense/dise certains) Vista SP2/Win7 son identique en tous points, aussi bien en rapidité/stabilité/fiabilité.
J'aide (très) souvent sur le forum Clubic section: "hardware général" des personnes qui ont de gros problèmes sous Windows 7/Vista (car sous Linux je ne suis encore qu'un débutant) et bien je peut vous dire que dans la plupart des cas ces problèmes sont souvent les mêmes ("Bizarre non?", alors que les OS sont soit très disant différents), Appcrach (à répétitions) sans raisons, BSOD suite à l'installation du même programme sous 7/Vista, même plantage de l'explorateur Windows (à cessé de fonctionner) et bien d'autres encore. La seule chose qui les différencies sont l'allumage et l'extinction de la machine, c'est plus rapide sous Win 7 que sous Vista (quoique Vista SP2 vs Win7 le démarrage temps avec hdd est quasi identique).
PS: Je trouve que Microsoft est en train de faire n'importe quoi en ce moment: Fermeture de WLM, forcer l'utilisateur à utiliser ModerUi, verrouillage de l'interface "Bureau" sous tablette Windows RT, aucunes évolutions majeure sur ses terminaux Windows Phone depuis la version 7.5 ...etc etc . Ils ne savent plus quoi inventer, alors ils verrouillent.