Salut,
peut-on faire un dual boot (Android/UbuntuTouch)?
peut-on faire un dual boot (Android/UbuntuTouch)?
shindz a écritOn s'oriente vers une build utilisable au quotidien. donc le Preview n'aura plus trop sa place. sinon pour l'instant il faut eviter les Buiilds basés sur Saucy...sono68200 a écrithttp://cdimage.ubuntu.com/ubuntu-touch/daily-preinstalled/20130507/
Une nouvelle catégorie a été ajoutée dans laquelle le "Preview" a été enlevée. Une idée ?...
Toutes les personnes a qui j'ai montré la bête la trouve magnifique....et demande quand on peut l'avoir.....echazare a écritJ'installe ce jour Ubuntu Touch sur google Nexus pour test... je vous tiens au courant
.. premiers test, c'est super réactif, l'interface est superbe, je trouve le principe de fonctionnement plutôt simple et intuitif.
Il manque évidement plein de choses comme des settings complets, la 3g, un market...
bon bé pas de téléphone, pas de sms, c'est pas utilisable.
Les vidéos fonctionnent, appareil photo et vidéo aussi
C'est beau mais pas prêt.... du tout
Edit: Avec une image Raring c'est mieux.
Téléphone et sms ok
Photo ok, vidéo ko
Cam frontale ko
wifi ok
Lecteur vidéo ok (avec quelques défauts)
Quelques artefacts graphiques (rare)
L’écran tactile avec le pouce n'est pas top
Pas de 3g, gps, etc....
J'ai des collègues qui ont trouvé ça très stylé comme UI....
echazare a écritToutes les personnes a qui j'ai montré la bête la trouve magnifique....et demande quand on peut l'avoir.....echazare a écritJ'installe ce jour Ubuntu Touch sur google Nexus pour test... je vous tiens au courant
.. premiers test, c'est super réactif, l'interface est superbe, je trouve le principe de fonctionnement plutôt simple et intuitif.
Il manque évidement plein de choses comme des settings complets, la 3g, un market...
Téléphone et sms ok
Photo ok, vidéo ko
Cam frontale ko
wifi ok
Pas de 3g, gps, etc....
Un panneau de config vient de faire son apparition ce jour.echazare a écritechazare a écritToutes les personnes a qui j'ai montré la bête la trouve magnifique....et demande quand on peut l'avoir.....echazare a écritJ'installe ce jour Ubuntu Touch sur google Nexus pour test... je vous tiens au courant
Téléphone et sms ok
Photo ok, vidéo ko
Cam frontale ko
wifi ok
Pas de 3g, gps, etc....
La build du 23 fait apparaître quelques nouveautés....nouveaux programmes, la saucy etc....
Plus réactive
La gestion tactile avec le pouce toujours pas au top.
Appareil photo, vidéo et photo ok, les 2 webcam ok, mais quelques fois bug sur la frontale.
Album photo ok
gestionnaire de fichiers ok
Terminal ok
appli musique ko
menu config ok
sms ok
telephone ok
changer heure ko
contacts ok (pas de photos)
clavier ok mais pas de caractères accentués
skype ko
music ko
note ok
gallery ok
...
celle d'aujourd’hui est plus rapide, moins de lag, la rotation fonctionne a nouveau, de nouveaux icônes, mais certains soft ne marche plus. La gestion du son avec le bouton latéral fonctionne enfin.Diahovez-Ivan a écrithttp://cdimage.ubuntu.com/ubuntu-touch/daily-preinstalled/20130626.1/
La dernière de cette après midi a beaucoup évoluée au niveau des icônes et des menus setting.echazare a écritAujourd'hui c’est encore plus fluide, même avec plusieurs programmes actifs, la gestion du tactile me semble meilleure avec le pouce....
echazare a écritLa dernière de cette après midi a beaucoup évoluée au niveau des icônes et des menus setting.echazare a écritAujourd'hui c’est encore plus fluide, même avec plusieurs programmes actifs, la gestion du tactile me semble meilleure avec le pouce....
ca bouge de plus en plus....
Pas de cyanogen pas de Ubuntu...Phoenamandre a écritAh !
Dommage qu'ils ne le portent pas sur Wiko Cink Five
sono68200 a écritQuoi comme icônes ?