Shamayo
Merci pour le lien je n'avais pas lu la fin de la page. Je testerais peut-être 😛. Comment pouvons nous aider le développement d'Ubuntu touch ?
De toute façon, à terme, on aura un système hybride!
sono68200
Funigtor a écritL'OS est prévu pour être hybride. Si vous branchez votre smartphone dans une tablette, vous avez la version tablette. Dans un dock relié à tout votre équipement (Ecran, Son, etc) Vous basculez sur la version bureau d'Ubuntu avec une interface qui s'adapte à chaque fois.
Oui, mais ce n'est pas vraiment le même type d'hybride. Windows utilise la même interface quel que soit le matériel, adapté ou non. Alors qu'Ubuntu, tiendra compte du matériel, donc l'interface sera en effet interchangeable, mais restera lié au matériel.
Funigtor
Oui, il ne faut pas oublier qu'Ubuntu est mieux conçu que W8.
Sinon, il y a quand même une limite, Windows Phone 8 ne peut pas faire tourner un Windows RT, on n'est pas dans un vrai hybride.
ophiure
Bonsoir, je voulais savoir si je peux actuellement lire mes fichiers mp3 et divx sur ubuntu touch ?
j'avais pas eu le temps de tester le week end dernier 🙁
merci d'avance 🙂
sono68200
Non, toujours pas d'application pour...
londumas
Pensez-vous que le gris (par défaut depuis 2 jours) pour le texte sur les applications va rester, ou c'est juste une histoire de transition? Car c'est hyper moche.
sono68200
Pour le moment c'est censé rester... Mais le SDK peut encore (et va !) évoluer d'ici octobre.
echazare
Ca jour ça progresse, nouveau menu cellular dans le panneau de config, des options mais toujours pas de 3g.
2 jeux
l'appli musique est la, mais je sais pas si elle fonctionne vraiment, elle se lance.
appli stock ticket je sais pas ce que c'est
On devrait avoir une beta dans le courant août j’espère....
londumas
@echazare
stock c'est une appli pour voir les cours de la bourse.
Sinon si vous avez le temps jetez un coup d’œil au trunk de l'appli "clock" c'est magnifique.
echazare
du Mas des Bourboux a écrit@echazare
stock c'est une appli pour voir les cours de la bourse.
Sinon si vous avez le temps jetez un coup d’œil au trunk de l'appli "clock" c'est magnifique.
énorme, j'adore....
franchement IOS et Android vont prendre un sacré coup de vieux....
Shamayo
J'ai hâte qu'il y ai une version utilisable pour tous les jours que je puisse installer touch sur ma nexus 10 !
Comment peut on créer une page du wiki ? Pour traduire l'installation du wiki officiel.
sono68200
Vous avez vu les mockup d'Elementary OS pour téléphone ? Autant Ubuntu Touch va faire vieillir Android et iOS, autant Elementary OS les assommerait !
Shamayo
Il va y avoir un portage d'elementary sur téléphone ?
sono68200
Je ne sais pas, d'après eux, ça va être compliqué de prendre Ubuntu Touch pour téléphone et le transformer, plus que de prendre Ubuntu et d'en faire une nouvelle distribution sur PC. Donc je pense que c'est encore quelque chose de lointain si un jour ça existe...
sono68200
Tiens, aujourd'hui mis à jour de Qt Creator. Quand je lance l'application, le menu est beaucoup plus long, plus complet... Et sans aucune icône... (celui de gauche).
Par contre, ajout d'un onglet IRC ! Pas bête comme idée.
Et puis, un onglet API, Wiki, Core apps, pour accéder plus facilement aux ressources ! Dommage que tout ne soit qu'en anglais...
gnales
Bonne nouvelle ça. 😃
londumas
@sono68200 pas mal mais ça commence à faire beaucoup de bouton tout de même sur Qt creator.
sono68200
Oui, j'espère qu'ils vont rendre ça un peu plus attractif... Avec des icônes par exemple... xD Et peut-être classer par catégorie...
sono68200
Au fait, j'étais en train de lire un peu les commentaires d'un blog, et Elementary OS se concentrerait d'abord sur PC, ensuite sur tablettes puis sur téléphone. D'après eux, une base d'Ubuntu Touch serait possible, mais il faudra réécrire pas mal de code. Par contre je ne sais pas comment ils comptent le déployer... Un Ubuntu Phone pourra-t-il utiliser EOS... J'en doute...
Shamayo
La traduction viendra plus tard ! Ils se concentrent sur le soft pour le moment.