ophiure
Bonjour à tous,
Je cherche à copier la totalité de mes photos d'un répertoire sur ma nexus 7 de son répertoire "Pictures", j'y arrive pas.
image par image ca marche (adb push photo.jpg home/phablet/Pictures),
la totalité non (adb push home/phablet/Pictures)
y a t'il une astuce pour y arriver ?
sono68200
adb push /home/phablet/Pictures/*
ophiure
J'ai testé ta méthode sono68200 mais ca marche pas 🙁
sono68200
Bah tel quel oui ça marchera pas. Tu cherches à faire quoi concrètement ?
Pour copier un répertoire de ta Nexus 7 sur ton PC, il faut faire : " adb pull /data/media/home/phablet/Pictures/* "
ophiure
Dans mon terminal de mon pc fixe je me suis placé dans le répertoire qui contient mes photos et je désire simplement
les déposer dans le répertoire "Pictures" de ma tablette nexus 7 🙂
Merci Sono68200 pour ton aide c'est sympa.
sono68200
Mmmh la je sais pas comment déplacer directement sur le téléphone...
ophiure
Pas grave 'Sono', je vais chercher une solution à mon problème,
merci et à bientôt ++
Funigtor
sono68200
Non
@Funigtor, ce n'est pas ce qu'il cherche. Il cherche en fait une commande adb pour copier un répertoire du téléphone vers le téléphone. Dernière chance : "cat /data/media/ubuntu/home/phablet/ton-dossier-a-copier/* > /data/media/ubuntu/home/phablet/Pictures/"
ophiure
Non non Sono, je me suis sans doute mal expliqué, mes photos sont sur mon ordinateur, dans un répertoire, je désire les copier d'un coup et pas une par une
ver le répertoire "Pictures" de ma tablette Nexus 7.
voili voilou 🙂
Funigtor
Je ne sais pas après si tu as ton ordi connecté au même réseau, mais si oui c'est AMHA plus simple d'utiliser SCP.
Dabome
Vous avez vu l annonce de cyanogen ? le projet nemesis ?
Peut etre un partenariat avec firefox OS ou ubuntu touch ?
Vous en pensez quoi ?
Shamayo
sono68200
Mouais non je pense pas que Cyanogen soit en rapport avec Ubuntu Touch... Firefox peut-être.
crocutta
Pour ophiure : essaye adb push /home/lenomdetonappareil/lerépertoireoùsonttesphotos /home/phablet/Pictures
En résumé chez moi ça marche avec cette commande : adb push /home/crocutta/Images/Photos /home/phablet/Pictures
ophiure
Bon ben là c'est la mort 🙁
ma tablette ne boot plus 🙁
je suis sur le bootloader et quand je fais un "adb reboot recovery" il me donne un "error: device not found"
🙁
Bon je cherche et je donne des news dès que possible
caypoks
Est ce qu'il existe un Tuto en français pour installer ubuntu touch sur nexus 4 sans utiliser ubuntu sur ordi?
Et est ce que les dernière versions peuvent rendre ubuntu touch utilisable tout les jours?
Merci de vos Réponse 🙂
echazare
ophiure a écritBon ben là c'est la mort 🙁
ma tablette ne boot plus 🙁
je suis sur le bootloader et quand je fais un "adb reboot recovery" il me donne un "error: device not found"
🙁
Bon je cherche et je donne des news dès que possible
adb usb
ophiure
Bon j'ai réussi à remettre android, dur dur 🙁
j'ai fait :
fastboot reboot-bootloader
fastboot boot saucy-preinstalled-boot-armhf+grouper.img
flash-all.sh -> sur le répertoire de mon image android 4.2.2
J'attends septembre pour mettre ubuntu touch sur ma tablette.
Je continu à suivre le fil du forum pour voir les dernière news 🙂
dfadeur
Est-ce que vous pensez qu'il est possible d'installer touch sur une tablette Surface RT?