temp000 a écrit6steme1 a écrittemp000 a écrit
Elle a un sens quelconque, cette formule un peu évangélique ? Si oui, j'aimerais bien le connaître (demande purement rhétorique, parce qu'il vaudrait mieux que tu nous épargnes d'éventuelles explications)...
Très simple, sans client, Findus ne serait pas ce qu'il est. Point.
Et si on s'arrêtait de pisser et de chier (après s'être arrêtés de manger, pour être sûrs...) ,
jacob delafon ferait faillite et on économiserait beaucoup d'eau...
La puissance et l'infaillibilité des raisonnements de 6steme1... Etonnant ! Non ?
(désormais, je parlerai de raisonnements Delafon, donc de chiottes... C'est pas insultant, ça, je pense, parce que
Delafon, c'est une maison sérieuse et que qui n'a jamais pissé dans du Delafon leur jette la première pierre... :lol: )
Ce que tu ne comprends pas c'est que la malbouffe issue de l'industrie alimentaire explose ses bénéfices parce qu'elle a de plus en plus de clients.
Findus et les autres peuvent se permettre ce qu'ils veulent dans un marché où les clients se bousculent pour leur acheter leurs merdes.
Le scandale qui éclabousse Findus et d'autres n'aura que peu de conséquences, il leur suffira de changer de nom et de refaire la même merde. (Tiens ça me rappelle quelqu'un... Je sais que tu vois qui.)
Plusieurs, ici dans ce topic, ont parlé de changer ces méthodes en refusant la facilité d'ouvrir un emballage plutôt que de cuisiner soi-même. Faire sa bouffe plutôt qu'acheter la bouffe industrielle.
Je ne vois pas en quoi ceci serait selon tes dires : "
La puissance et l'infaillibilité des raisonnements de 6steme1".
Dire qu'un réseau commercial fonctionne très bien simplement parce que ses clients se bousculent pour acheter, n'est pas un raisonnement mais un simple constat.