Enfin, il faut rappeler que même dans notre bon vieux terroir franco-français, et parmi des gens sans aucune sensibilité religieuse, voire anti-burqa, il est courant de penser que pour éviter les viols il ne faut pas que les femmes portent des tenues "suggestives".
Pour le coup, ça c'est super sexiste....
Les femmes s'habillent comme les hommes, et donc comme elles ont envie de s'habiller point barre. Y a pas à craindre ceci ou cela
Pourtant sur ce forum (et sur le net en général), nous utilisons des pseudonymes, des adresses qui n'ont pas de rapport avec nos nom et prénom, tout cela pour occulter notre identité.
Ce n'est ni une raison ni une comparaison
1 - catholiques (c'est m'a religion j'ai pas choisi)
Tu rappellest juste une chose qui est vrai pour bon nombre de personnes
C'es tjuste le cas de 80% de personnes au moins...ou 90%....moi non plus j'ai pas choisi, ça c'est fait quand j'étais bébé...j'ai jamais changé parce que je m'en tape de la religion et des bondieuseries.
@GrainChieux: donc si pour toi ce genre de bondieuseries ou allahseries ou yahveseries ou je sais pas quoi c'est important, eh bien libre à toi de vivre conformément à ta religion, nous on s'en fou
Les cathos te mettent le couteau sous la gorge que tu gardes une religion que t'as pas choisi et limite qui te fait suer ? Si ça ressemble pas au mariage forcé ton histoire, mais en pire !
Donc ça c'est pas la peine ...
Le mec qui suit une religion qu'il a pas choisi est vraiment un gars de caractère très affirmé Et bêler à l'unisson des sujets rabattus par tous les medias officiels et accuser d'idées extrémistes et réductrices devient un compliment de ta part
.Ca non plus.....d'ailleurs ça fait assez mouton aussi, surtout la partie en gras
Je ne vois pas pourquoi tu es aussi agressif...
On a le droit d'être contre la burka...c'est pas un signe ni de fascisme, ni de soumission ni de quoi que ce soit
Au final, celles qui portent la burka ne devraient pas être soumises et ceux qui sont contre la burka, eux ce seraient des soumis ? c'est quoi ce film ??????? :lol:
T'as de la chance. Moi ça me fatigue de passer mon temps à picoler mon RSA . Je m'ennuie tellement que je vais aller agresser les vieilles et leur piquer leur sac à main, histoire de rentabiliser mes sorties de prison
Ca rime à quoi de dire un truc pareil? ou alors tu expliques qu'on comprenne ou alors tu sors pas ce genre de trucs