Haleth a écritY'a des choses qu'on peut faire, mais qu'on ne doit pas faire.
Exactement. J'ai même un super bon exemple en tête : poster des messages de gros troll aigri, tu peux manifestement, mais tu ne devrais quand même pas 😛
Haleth a écritDommage que tu enchaines sur apparmor, bazaar, les inspirations de systemd etc .. autant de projet qui porte plus préjudice à la race humaine qu'autre chose, m'voyez ?
Préjudice à la race humaine, carrément ? Heureusement qu'Haleth veille pour expliquer au peuple ce qui est bon pour lui ^^
Haleth a écritBen, si tu vois pas que c'est un "couteau dans l'dos" ..
T'as un fan de gnome. La nouvelle version, gnome 3, est annoncé. Tu ne l'utilises pas (ok, pourquoi pas), mais tu dev ton truc perso. Comment interpréter ca autrement que par "ok, on est sur gnome2, mais ca va changer, on va jamais utiliser gnome3" ? D'ailleurs, si je ne m'abuse, ubuntu fonctionne toujours avec unity .. ce n'est donc pas un projet de transition pour "faire le pas" entre gnome 2 et gnome 3.
Comprends-tu ?
seb24, je n'sais pas, mais moi, non, j'ai vraiment du mal à comprendre cette remarque.
Quelques rappels de base :
1- Canonical utilise GNOME 3. Unity et GNOME-Shell sont seulement deux interfaces différentes pour cet environnement.
2- Si tu es déjà fan de GNOME 3 avant qu'aucune des distributions « grand public » ne l'ait mis en place, c'est que tu as largement les compétences requises pour installer le PPA qu'il faut pour l'avoir.
3- Les dépôts sont fait précisément pour que l'utilisateur puisse installer des trucs autres que ce qui est mis par défaut.
4- En quoi le fait de développer un truc perso (ce qui, au passage, a contribué à ce que GNOME-Shell devienne ce qu'il est, les deux équipes ont pas mal discuté entre elles) serait-elle censée être « pire » que de « seulement » utiliser autre chose qu'ils n'auraient pas fait eux-mêmes ?
5- Ton message ne répond absolument pas à la remarque citée, qui portait sur le rapport entre l'existence d'Unity et le fait de n'avoir pas quitté GNOME 2 avant que cette interface ne soit en état.