Selon l'utilité, il faut choisir son nunux. En exemple, encore cette aprem j'ai du récupérer des données sur un disque dure externe tagué mac en USB3. Quand j'ai branché le DDE sur un P.C. dernière génération, processeur I7, port USB3, le DDE n'a pas été reconnu, j'ai fais un
sudo fdisk -l
, le DDE n'apparaissait pas, j'ai fais un
sudo gparted
et toujours rien, j'ai monté ce P.C. pour faire principalement du montage vidéo et audio.
J'ai pris le DDE, je l'ai branché sur un ordinauzor, qui avait de l'USB2 ou USB, et op le nunux a monté le DDE, j'ai pu tout récupérer avec un simple copier/coller
J'essaie d'expliquer avec cette expérience, qu'il faut identifier ce que l'on veut faire, ensuite choisir la version qui va le mieux, ensuite n'installer que les paquets utiles, et enlever les autres. Un autres exemples si vous voulez installer italc, le mieux est de désinstaller le paquet remina, car ils sont en conflit, et une fausse manip vous plante italc.
pour info sur unity 13.04 pas de clique droit pour créer un fichier, et pas de nouvel onglet, la technique de travaille change, pour un DEV .Ce n'est peut-être pas une avancée, mais pour naviguer ce unity va vraiment beaucoup plus vite, donc sera beaucoup mieux pour la plupart.
Cordialement