Le gagnant du mois Bonjour à tous ! 🙂 L’heureux gagnant du mois de mars est Le Goss. Un email lui a été envoyé. Sans réponse de sa part d’ici une semaine, un nouveau tirage sera effectué.
Le Goss Bonjour à tous, Bon ben... je n'ai jamais rien gagné qui soit vraiment utile. Alors, un grand merci ! 😉 Bien cordialement
Le gagnant du mois Bonsoir à tous ! 🙂 L’heureux gagnant du mois d’avril est Xarkam. Un email lui a été envoyé. Comme d’habitude, sans réponse de sa part d’ici une semaine, un nouveau tirage sera effectué.
Xarkam Je suis content d'avoir été tiré au sort 🙂 Ça me fera encore plus de lecture linux a dévorer 🙂
Le gagnant du mois moko138 a écritY a-t-il donc deux gagnants à deux semaines d'intervalle ? Les mois précédents, j’avais un peu procrastiné le tirage, là je vais essayer de refaire les choses sérieusement : ça permet d’avoir de la marge si un candidat ne répond pas.
Le gagnant du mois Bonsoir à tous ! 🙂 Il est plus que temps d’effectuer le tirage, qui donne donc comme gagnant du mois de mai k3c. Un email lui a été envoyé. Sans réponse de sa part d’ici une semaine, un nouveau tirage sera effectué.
Le gagnant du mois Bonjour ! En l’absence de réponse de k3c, un nouveau tirage a été effectué : le gagnant est navtex. Un courrier électronique lui a été envoyé. En l’absence de réponse de sa part, un nouveau tirage sera effectué le dernier jour de mai.
Le gagnant du mois Bonsoir à tous ! 🙂 L’heureux gagnant du mois de juin est Gaara. Un email lui a été envoyé. Sans réponse de sa part d’ici une semaine, un nouveau tirage sera effectué.
Gaara C'est moi le gagnant ? Cool !! 🙂 Merci à toi, Le gagnant du mois ! Merci aussi à tous les admins, qui font du super boulot !! A très bientôt !
Le gagnant du mois Ouais, c’est toi ! Mais si tu veux recevoir la revue, il faudrait que tu répondes au mail, en nous donnant tes coordonnées postales pour qu’on les transmette aux éditions Diamond (sinon, ils vont avoir du mal à t’envoyer la revue 🙂).
Le gagnant du mois Bonsoir (ou Bonnenuit) à tous ! 🙂 L’heureux gagnant du mois de juillet est sogyam. Un email lui a été envoyé. Sans réponse de sa part d’ici une semaine, un nouveau tirage sera effectué.