david96 Un email lui a été envoyé. Sans réponse de sa part d’ici une semaine, un nouveau tirage sera effectué. Le genre de truc qui peut faire regretter les vacances d'été 😛
david96 Oui, ils oublient tout, ils se déconnectent du virtuel pour rejoindre la réalité, heureusement : ça ne dure pas trop longtemps. 🙂
[supprimé] Merci à tous, c'est trop sympa ! je viens d'envoyer mes coordonnées par mail. Comme ça le père noel passe un peu tous les mois ! Et encore merci.
Le gagnant du mois Super ! Je commençais à stresser de devoir refaire le tirage de juillet en août ! 🙂
pires57 Parce qu’il y a des gens qui partent en vacances sans ordinateur ?! Oui je prend juste ma tablette moi x)
Le gagnant du mois Hello ! L’heureux gagnant du mois d’août est kevlar. Un email lui a été envoyé. Sans réponse de sa part d’ici une semaine et demie, un nouveau tirage sera effectué.
kevlar Bonjour et merci pour cette nouvelle 😃 Je ne peux que remercier le forum, à la fois pour son existence et la philosophie tolérante qu'il promeut. 😃:D:D
Le gagnant du mois Bonsoir à tous ! 🙂 L’heureux gagnant du mois de septembre est alx. Un email lui a été envoyé. Sans réponse de sa part d’ici une semaine, un nouveau tirage sera effectué.
Le gagnant du mois Hello ! En l’absence de réponse de alx, un nouveau tirage a été effectué : le nouveau gagnant du mois de septembre est BrunoGey. Un email lui a été également envoyé, et sans réponse de sa part d’ici la fin du mois, un nouveau tirage sera effectué.
Le gagnant du mois Gwaaah… 😛 Comme les gagnants persistent à ne pas répondre, un dernier tirage a été effectué. Le gagnant du mois de septembre est donc LeJediGris. Un email lui a été envoyé, sans réponse de sa part, il n’y aura pas de gagnant du mois de septembre.
Le gagnant du mois On aura fini par trouver quelqu’un qui relève ses mails… le dernier jour du mois. 🙂 david96 a écritNe perdez pas votre temps, tirez moi au sort ! 😛 Je ne sais pas si on peut corrompre un script… 😛
david96 Le gagnant du mois a écritOn aura fini par trouver quelqu’un qui relève ses mails… le dernier jour du mois. 🙂 david96 a écritNe perdez pas votre temps, tirez moi au sort ! 😛 Je ne sais pas si on peut corrompre un script… 😛 Ne tente pas le diable, c'est la mode des failles cette année ! 😃
pires57 bin c'est pas dur a faire, envois moi ton script je m'arrangerais pour qu'il affiche toujours mon pseudo xD
Le gagnant du mois Bonjour à tous ! 🙂 L’heureux gagnant du mois d’octobre est Floyd Pepper. Un email lui a été envoyé. Sans réponse de sa part d’ici une semaine, un nouveau tirage sera effectué.