S.O.D. a écritJe ne vois pas que la loi aurait prévu une exception pour les confesseurs.
Le silence. Tout est la. Les victimes de ces prédateurs ont souvent honte de ce qu'ils ont du subir. Ils n'osent pas parlé. J'en ai fait mention dans un des messages que j'ai effacé. Ma soeur encore aujourd’hui, refuse d'en discuter. C'est terrible autant pour elle que ses proches. Je devine mais...
Je sais pas si c'était comme ça en Europe mais chez nous dans ma petite enfance nous devions allé à la confesse, j'avais environ 10 ans (j'en ai 54 maintenant), et la j’inventais carrément des péchés (Je suis parfait) 😉 ,des choses anodines. Le curé a commencé à me posé des questions à savoir si je me touchais etc. Si il n'y avait pas eu une grille entre lui et moi je crois bien que une de ses mains aurait heurter mon corps. J'ai pas attendu son pardon soyez en sur. Je me suis relevé du confessionnal et j'ai décrissé de la.
Un film que j'ai déjà proposé dans le sujet "Quel film c'est" et si ma mémoire est bonne c'est 6steme1 qui avait trouvé. 🙂
Un film d'Alfred tourné dans la ville de Québec
La loi du silence.