Bonjour !
Tout d'abord merci pour le programme et le fil d'assistance qui semble plutôt efficace à ce que j'en ai vu !
En ce qui concerne mon problème, j'essaye de réinstaller un windows 7 en dual boot sur mon pc, pour ça je veux utiliser une image iso MSDN que je compte booter grâce à Multisystem. Je n'utilise pas de de clef USB mais une partition FAT32 sur disque dur externe (voir capture d'écran).
L'installation de l'iso semble se passer correctement, je redémarre et boot sur le disque dur. N'ayant pas vu de ligne correspondant à windows 7sur la première page je vais sur grub4dos et je sélectionne la ligne concernant seven.
Et là j'ai un bel écran noir avec inscrit dessus quelque chose de ce genre là (à noter que chez moi le fichier est \boot\bcd ; je n'ai pas d'UEFI) :
http://img3.uplood.fr/free/p31p_img_1120%5B1%5D.jpg
J'ai lu sur la page 11 de ce fil que quelqu'un avait eu le même problème et qu'il l'avait résolu en mettant une table de partition msdos. D'après la capture d'écran ci-dessous il semble que ça soit déjà le cas pour moi.
N'étant pas familier de tout le système de boot, je sèche ! Donc si vous avez une idée pour me dépanner je suis preneur.
Je me pose tout de même la question : est-ce que ce n'est pas le fait d'utiliser un disque dur externe plutôt qu'une clef usb qui pose problème ?