Bienvenue à Béatrice78, powerdom et Kesalup 🙂
Béatrice78 a écritJ'ai atterri sur ubuntu-fr par hasard et vraiment je trouve que l'interface est trop bien. Je sens que je vais bien me plaire sur ce forum. Au plaisir de vous lire, a très vite
Le hasard fait bien les choses 😉
Il y a des millions de choses à déccouvrir sur le site, la doc, le forum.
On peut utiliser Ubuntu sans rien toucher, il marche très bien comme ça, mais si on veut ajouter des logiciels, là, il y a plus de 36.000 bonnes choses entre la logithèque et le gestionnaire de paquets Synaptic !!!
powerdom a écritje m'inscrit sur votre forum car je rencontre quelques difficultés avec ubuntu sous windows.
Tu veux dire aller chercher tes docs, tes images dans la partition Ubuntu sous win ?
Normal, vu que win ne sait lire que lui même à moins d'installer un programme sous win, dont je ne connais pas le nom vu que je suis linuxien à 100%, mais d'autres membres connaissent.
Kesalup a écritBonjour à tous, je me nomme Jonathan, 22 ans, barbu à lunette, légèrement poilu mais gentil.
Qui a dit que les barbus à lunettes ne sont pas gentils :lol:
J'en connais un, Richard Stallman qui certes pousse des coups de gueule quand il voit que la communauté linuxienne dérape, mais à part ça il est charmant, francophone, ce qui est rare pour un américain, et c'est le créateur de la Free Software Foundation.