[supprimé]
J'aodre le passage sur AMD 😃
AMD est un constructeur du tier monde, dont le siege social est absé en Californie 😐 mais oui souvenez vous de la geographie en CM2, la californie c'est juste entre Le caire et Lagos, en Inde :/
de plus mon AMD est plus sur que pas mal de processeurs intel, j'ai un anti buffer overflow d'office,
sinon d'après cette brillante description je suis un hacker. j'ai demandé une nouvelle carte graphique , un nouveau processeur AMD, de la ram, un gros DD, même un ecran plas de 21" :mad:
je vais arreter le hackage pour me concentrer sur la culture bio de fleurs exotiques, vous savez le genre de fleurs qui te font tout bizard dans la tête juste apres l'avoir pris 😃
m'enfi les fakes c'est toujour cool 🙂
tshirtman
lol X_X "je le savait les hackers se droguent!!!"
Arrrakis
Oh tout de suite la les allusions...(cf chevalier&Laspales) il a pas dit de la drogue il a dit : 'de la culture de fleurs exotiques'
l'effet bizarre, ca doit etre euh... le pollen ? 🙂
avant de sortir; tshirtman tu jouais pas a ragnarok (mmorpg) pendant un temps, ton pseudo me dit quelque chose ?
==========> []
tshirtman
euh non... ça doit pas être moi, j'ai essayé mais pas réussi a le faire tourner sous wine, et puis pour les rpg je prends de noms plus... rpg ^^ cela dis c'est trop courant les tshirtman (pour faire mon compte a Skype, j'avait galéré un moment, je suis sur que des gens prennent ce nom sans même passer toute l'année en TShirt, ils abusent!:mad:)
Arrrakis
menfin s'ils habitent en finlande...:rolleyes:
tshirtman
rien ne les obligent a s'appeler tshirtman 😃 et puis je pense que ça doit pas être si dur en finlande (je pense, j'ai pas testé et je juerais pas)
on est HS là ^^
vaesoli
Ouais
Mais ben en attendant.
ça me ferait quand même plaisir que ma fille devienne une hackeuse. Hackeureuse. Aqueuse.
Hackejohnny. Ho et puis zut, c'est quoi le féminin d'hacker?
Ce petit concentré de pertinence me sort encore hier : "à coté de toi, j'ai l'impression
d'être nulle en informatique"
Ben ten.............comme c'est simple : quand y'a un problème, y'a papa.
Marre d'être associé aux problèmes.
Y'a un syndicat des pères roue de secours, quelque part?
tshirtman
attention hacker c'est travail du cervaux a plein temps, (je parle d'un vrais pas un minable cracker) c'est bien plus que "se débrouiller tout seul devant son pc"....
si elle se débrouille un peu déja (ou n'as pas d'idée de l'age non plus, sans arrières pensées :lol:) le meilleur solution et de lui donner deux trois point de chutes (ce forum?) et de la laisser ce débrouiller. tu pense pas?
ps: moi je suis pas le papa mais c'est moi qui fait l'info pour toute la maison aussi alors je te comprends...
el_hazard
Dans le même genre "americains parano et puritains" en farfouillant le net j'ai trouvé un article interessant parlant d'un polémique chez nos voisins d'outre atlantique :
L'image innocente d'un bébé tétant le sein d'une femme, publiée en Une d'un magazine américain pour les mères de famille, a provoqué l'indignation de nombreux lecteurs qui ont qualifié cette photo de dégoûtante et choquante.
"J'ai été choquée de voir une poitrine géante sur la couverture de votre magazine", s'est plainte une lectrice du Kansas (centre) en écrivant à la rédaction du magazine "Babytalk". "Je me suis sentie blessée et mon mari a été très mal à l'aise quand j'ai laissé le magazine traîner sur la table", a-t-elle ajouté.
Le magazine a reçu quelque 5.000 lettres suite à cette photo publiée dans le numéro d'août.
Plusieurs lecteurs ont affirmé avoir été "gênés" et "offensés" par cette photo et une femme du Nevada (sud-ouest) a indiqué avoir immédiatement retourné le magazine pour cacher la photo.
"Je suis dégoûtée de voir un bébé accroché au téton de sa mère", a écrit la maman d'un bébé de quatre mois. Une autre s'est déclarée carrément "horrifiée" quand elle a reçu le magazine et espère que son mari ne l'a pas vu. "J'ai dû déchirer la première page pour éviter que cela s'étale chez moi", a-t-elle dit. Une chaîne de télévision américaine s'est emparée de l'affaire pour conduire son propre sondage interrogant plusieurs personnes à New York qui se sont déclarées aussi dégoûtées par cette photo de couverture.
La suite de l'article ici :
http://yodan.over-blog.com/article-3495004.html
silversun
....
Mais cette photo est magnifique.... Elle n'a absolument rien de choquant ! Le sein ne prend même pas un tiers de l'image ! C'est totalement absurde !
el_hazard
Welkomeuh in the amerikeux ! Holy land foreuh holy pipoleuh !
😐🙂:lol:
tshirtman
oui mais l'amérique puritaine n'est pas exactement le summum de l'ouverture d'esprit... je ne trouve pas la photo manifique mais elle n'est pas du tout choquante, je pense qu'il ne faut pas oublier d'ou l'on vient (:lol:), et que la nature... c'est naturel!
silversun
Ha, je suis choqué ! Devinez ce que j'ai vu chez le marchand de journaux ?
Des magazines avec QUE des filles toutes nues ! Mais je vais me plaindre à la direction de ces magazines, moi, ils devraient avoir honte !
tshirtman
mon dieu... je paris qu'il y avait des hommes nus avec, et qu'ils se livrait au stupre et la fornication en dénigrant toute bienséance et a la lumière cette pratique mérite l'enfer pour l'éternité l'aura dégagé par ces publication est tellement malsaine que rentrer dans un tel magasin est déja dangereux pou sa propre rédemption... vous êtes prévenus!
vaesoli
Tiens
En parlant d'autre chose que de cul...
Une très bonne. Alors attention.
Il faut essayer de comprendre qu'il est très mauvais (j'ai dit TRES MAUVAIS) de descendre ou casser un concurrent dans le monde financier.
Hors, il se trouve que le secteur financier d'Ubuntu est à peu près égal à zéro. Donc, ce n'est pas un concurrent. CQFD.
Si n'importe qui sur le site trouvait quoique soit à redire...Je les attends. Tranquille. Peinard. Modos ou autres. Dollards dans la tête; why not. Préfères-tu crever du dollar ou d'autre chose? Je te laisse mon choix. Le tien n'existe que dans ta tête.
La très bonne est : Ouinedose, c'est mieux qu'un tamagoshi : même si tu t'en occupes, il crève quand même.
tshirtman
j'ai pas tout compris a ton propos vaesoli... certes ubuntu n'est pas un produit commercial, mais il est soutenue par une sociétée qui fait d'autres choses, commerciales elles et en rapport avec ubuntu... j'ai pas trop compris le reste...
Ago
Faut que j'arrête le bédo, je calcule plus rien là -_-
pathelsy
Crébendiou,
Ma fille de sept ans joue à Gcompris sur un pc équipé d'un processeur AMD et tournant sur linux. Désormais elle jouera à World of Warcraft sur un pc équipé d'une puce intel avec windows, même si il faut ré-installer tous les mois! :mad:
J'aurais dû m'apercevoir que ces notes plus que correct provenait d'un craquage de son bulletin!
J'espère qu'elle pas réussi à toucher le pentaguone, il tourne sous windows et c'est plein de virus :lol:
Hé, Hé :cool: :cool: :cool:
pathelsy
tshirtman a écritoui mais l'amérique puritaine n'est pas exactement le summum de l'ouverture d'esprit... je ne trouve pas la photo manifique mais elle n'est pas du tout choquante, je pense qu'il ne faut pas oublier d'ou l'on vient (:lol:), et que la nature... c'est naturel!
Oui, et ne pas oublier qu'une grande industrie du sexe existe chez eux!
Xarkam
lol je pensais pas que mon post aurrait provoqué tout cela 😉