tshirtman
oui joli coup Xarkam ^^
powerpicton
lol, j'adore ce genre de poste, j'ai bien failli y croire et en plus ça se bare toujours en couille à un moment ou un autre...
N'empèche, ils sont cramés dans leurs têtes ces 'ricains !!
[supprimé]
Pendant la lecture je commençais à me dire qu'il allait falloir que je l'insulte celui-là, mais non!! BRAVO
[supprimé]
Ce sont les mêmes gens qui se foutent à moitié à poil sur la plage l'été...
Quelle hypocrisie grotesque.
En plus je trouve ça pervers de leur part de faire l'amalgame entre la maternité et la sexualité, ce sont eux qui sont déviants.
Messieurs les censeurs, jamais je ne vous saluerait.
[supprimé]
bien vu.helas ca ne marche pas toujours
[supprimé]
C'est pas mal, mais tu aurais du mettre le coup du changer de FAI à la fin, parce que "AOL" et "intègre" ça ne colloque pas du tout, du tout,...
Sinon très bien, j'ai même cru que tu étais mormon rigoriste pendant un moment...
[supprimé]
Hein? c'est quoi c'est connerie?
Le style Vestimentaire de couleur clair?
d'après toi, aussi tôt qu'il y a un nouveau programme dans l'ordi, c'est que ya un hackeur?
:rolleyes:
Tout le monde sont des hackeur alors :lol:
tshirtman
Mr. Ping a écritHein? c'est quoi c'est connerie?
justement ... c'est des conneries!
:lol:😛
jermino
et c'est qui cette personne qui maltraite ces enfants comme ca ??
Torsionnaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: 😃
[supprimé]
Il y a plusieus point dans le post qui sont incorrect:
AMD est le concurent direct de Intel; il est même reputé à etre mieux mais moins connu
Debian, Mandrake, BSD; sont des OS comme toutes les autres (pas spécifique aux hacker) Le ubuntu que vous utilisez est à base de debian!
Il est trés dur de trouver quelqu'un qui ne depasse pas la demie-heure devant un pc !!
tshirtman
ralala... t'as pas compris non plus... :lol:
c'est un fake! un tissu de conneries c'est vrai qu'il éxiste peut être des gens suffisament bêtes pour croire une bonne part de ces bétises....
mais bon tu trouve pas que ça fait un peu trop là? 😉😃
donc oui c'est de l'humour (particulier peut être mais de l'humour)
saq__d__aus
Yes je suis un H4x0r lol 😛 j'avous y avoir cru jusqu'au truc de Quake et de Linyos Torovoltos, mais l'idée d'utiliser TelNet pour allez sur le net sans payer est pas mal.
C malin j'ai peur maintenant! moi quand je boot mon pc je vois marquer Grub c grave docteur?? surtout que j'ai pas d'enfant qui sentraine a utiliser des arme sous Quake (à quand un RayGun en magazin?) 😉
Oula l'est tard mine de rien! sa ma bien OQP cette petite connerie! bravo à l'auteur pour les idées.... débordantes
Shini
Mais bon dieu!!! Ils ont completement oublié de parler de "xunil" et de "lixun", et aussi de "nuxil", etc...
Mais c'est quoi ce post interminable qui demande qu'a pas etre lu jusqu'au bout??? Comment remplir un forum de rien...
^^^
marghost
Ouff j'ai bien tout lu jusqu'à la fin mais j'ai décroché quand il a parlé de amd et des tendances à faire travailler des petits enfants pauvres du tier monde tout le monde sais que nike les monopolises tous! :lol:
[supprimé]
AMD_Debian_BSD a écritIl y a plusieus point dans le post qui sont incorrect:
AMD est le concurent direct de Intel; il est même reputé à etre mieux mais moins connu
Debian, Mandrake, BSD; sont des OS comme toutes les autres (pas spécifique aux hacker) Le ubuntu que vous utilisez est à base de debian!
Il est trés dur de trouver quelqu'un qui ne depasse pas la demie-heure devant un pc !!
Pitié, dis-moi que tu rigoles, que tu n'as pas pris ce truc au sérieux! :/
jermino
AMD_Debian_BSD a écritIl y a plusieus point dans le post qui sont incorrect:
:lol::lol::lol: Mandrake spécifique aux hackers!!!
ben ils sont mal barrés les hackers modernes :rolleyes:
alt0r
LOl !! super article !! j'y ai pas cru mais c'est super marrant !! 🙂
Gob
loooool alors moi je dis BRAVO !
Au début j'y croyais un ptit peu mais quand je suis arrivé au point 8, j'ai éclaté de rire XD
Vraiment très bon texte, faut que je le garde quelque part ^^
dr-jekyll
trooooop looooooool!!!!
sa part en delire après, trop mdrr
bravo!! a quand la suite avec le pere de famille iraquiene qui croit que son fils est terroriste?? 😃:D:D
meufs2msn
trop fort ! mon frere est est hacker