mithrandir79
c'est trop naze
déjà un américain sachant parlé aussi bien le français c'est pas crédible du tout.
et pis écrire lunix à la place de linux ça passe pas.
bof bof
billiaerts
😉Péchu, le sujet et moi qui pensais que l'ONU interviendrait !:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
[supprimé]
Nickel le second dégré ! 😉
J'ai même cru que ce message provenait d'un émissaire sarkozyste sponsorisé par AOL et Intel ...
Félicitations !
oce
Excellent! 😛
Le passage sur AMD est succulent ... et certaines reactions outrees le sont encore plus :lol:
Dans le meme genre, un peu vieux mais encore d'actualite ...
http://heberg.ironie.org/azerty0/tdcindex.html
Le passage sur linux est du pur bonheur.
mj23
moi j'ai pas cru le coup d'acheter photoshop a ses enfants au prix du log lol:cool::lol::lol:
[supprimé]
Ne riez pas trop vite, il existe des gens qui ne pense pas plus loin que leur petit monde parfait.... Croyez-moi, ils sont parmi nous! Woooooooo!!!!!
Ayez peur, quelques uns d'entre eu sont actuellement dans des positions de contrôles... Pas besoin de noms...
[supprimé]
mithrandir79 a écritc'est trop naze
déjà un américain sachant parlé aussi bien le français c'est pas crédible du tout.
bof bof
Deux points :
- Il y a des américains qui savent faire l'accord du participe passé ;
- Lunix au contraire est commun dans la bouche du non-initié qui mélange Unix et Linux.
@meufs2msn: c'est quoi ce site dans ta signature ? 😐
CHUCKYCHUCK
il est encore vivant ce post, mdr !
tshirtman
shamanphenix a écrit@meufs2msn: c'est quoi ce site dans ta signature ? neutral
un site de djeune qui regarde du prOn et qui hackent e pentagone par webcam je dirais :/ dangereux le monde de nos jours.
Xarkam
CHUCKYCHUCK a écritil est encore vivant ce post, mdr !
Bha oui, ca vi tjr le ptit sujet 😉
Akilar
mithrandir79 a écritc'est trop naze
bof bof
http://www.adequacy.org/public/stories/2001.12.2.42056.2147.html
Qui t'as dit que l'original était en Francais ?
bibubu
Excellent ! :lol:
[supprimé]
Mais vous êtes c** ma parole, c'est dit, maintenant je vais resté poli en vous répondant :
JE SUIS UN HACKEUR et j'ai 14 ans
1. Vous a t'il demandé de changer de FAI ?
Quel interet, j'ai deux ordinateur, celui ci avec Wanadoo (pour tout sauf hacker)
et AOL pour hacker, comment je fais ??? Tout simplement Je me connecte du Costa Rica puis j'utilise un logiciel qui crypte mon IP et je passe par un Site qui cache mon IP.
Vous vous dite surement que sa prend 3 plombe a faire et bah non. 1 Minute !!!
2.Avez-vous trouvé des programmes que vous n'avez pas installés ?
J'en installe au moin 2 par jour et en supprime 4 par jour, donc en 1 semaine mes parents ne reconnaissent plus l'ordi et en ont rien a foutre
3.Est ce que votre fils a demandé un nouveau processeur ?
Mon processeur est très performant
4. Lit-il des manuels de hacking ?
Aujourd'hui même 2 mag de hack
5. Combien de temps votre fils passe t'il devant son ordinateur chaque jour?
9H
6. Joues t'il a Quake ?
Non, comme tous les jeux je trouve qu'il n'y a aucun interet a tué
7. Est-ce que votre fils est devenu confiant et assez indépendant ?
Je le suis depuis lomptemps
8. Est-il obsédé par "Lunix"?
Je ne l'ai pas a la maison car trop dangereux
Je ne suis pas obséder par Lunix dutout
9. Est ce que votre fils a radicalement changé de look?
Je suis comme avant
10. Est ce que votre fils fait de son mieux a l'école ?
Comme avant, moyenne correct
Pour infomation je suis hacker White hat (du coté des bon, qui previent des faille de sécurité)
et qu est ce qui vous dit que votre fils n'est pas comme moi ?
[supprimé]
J'utilise aussi Wanadoo pour hacker quand AOL a une pane
[supprimé]
jeremie, tu me fais rire, t'as rien pigé: C EST UN FAKE !!!oi.
tshirtman
oui calmos JéERmIE92 c'est des conneries, c'est un forum linux ici alors l'info on connait un peu et on raconte pas des bétises pareil (ou alors avec un gros gros second degré)...
sinon si tu est white hat quel interet de prendre un proxy au costa rica?
et je vois pas l'interet de deux fai...
l'interet de quake? certes non ce n'est pas de tuer des gens pour moi, d'ailleur on en tue pas :lol: pour moi c'est juste un bon défouloir!
ps: dit moi ce que tu appel hacker... ma définition et celle du MIT et pour eux ça veux dire bidouiller et ça ne s'applique pas (et de loin) qu'a la sécurité en info... les black hat sont des crackers et non des hackers pour moi.
bakabakabaka
mais JéREmiE92 aussi , c'est un fake.
Il déconnait.
Enfin, hemmm, tu déconnais Jérémie hein? Tu déconnais hein? t'y as pas cru? quand même?
roooh.
scheisse.
[supprimé]
Moi je croi que personne n a rien compri, etre un hacker ce n est pas mal, et pour vous faire comprendre un peu la difference entre un hacker/lamer/cracker. voila la definition:
Un vraie hacker
Un vrai Hacker,en français pirate informatique n'est pas celui que tout le monde pense.Le vraie hacker ne passe pas son temps à saboter des ordinateurs, au contraire il déjoue la sécurité des systèmes informatiques et trouve les failles pour en informer l'administrateur ou les réparer lui même. Si il supprime un site internet ou le modifie c'est normallement que si il sagit de racisme, pédophilie ou autres choses du genre.
Les lamerz
Les lamerz sont en quelques sortes le contraire des vrais hackers, ils sont généralement moins bons en piratage et eux parcontre passent leur temps à bousiller des ordinateurs, sites ou autres sans aucunes raisons. Il le font en fait pour s'amuser ou se venger de quelqun un ou quelque chose.
Les crackers
Un cracker est celui qui "pirate" ou plutôt crack des logiciels. C'est à dire qu'il modifie un programme à partir du code source de celui ci. Grâce à cela il peut par exemple utiliser un programme d'essai de 30 jours pour un temps illimité ou débloquer toutes les fonctionnalités d'un logiciel.
Ok??? alors un hacker n est pas une personne qui veux du mal.
Etant moi meme un hacker je n ai jamais fait de mal, mais que du bien, certes je fais des piratages, mais dans le seul but d aider.
je m explique:
je tente de trouver une faille sur un systeme de securiter et une fois que cela est fait et que sa marche je previen la personne ou entreprise en question et lui explique comment faire pour que sa ne se reproduise plus.
Alors si votre fils est un hacker tant mieu, par contre si c est un lamer votre réaction a été parfaite.
Bye
[supprimé]
😐
Il a toujours pas compris...
Jamais vu ça...
Markimarca
Délire et REDélire trop marrant surtout le passage sur Quake hahahahhha :lol: