yrieix a écrit...
On fait pas mieux pour essayer de glorifier Linux et discréditer à fond Windows !! :lol: :lol: :lol:
Bref, quand on sait pas faire, on ne peut que dire des choses semblables... vraiment navrant de voir que des personnes ne savent que décréditer constamment les systèmes autres que leurs préférés et les personnes qui savent s'en servir. :/
Perso, je me sers de XP, Ubuntu, Fedora et Linux Mint sur la même machine, je peux donc voir les différences en matière de performances. (Sans oublier Vista sur mon pc portable et à qui je vais y ajouter sans doute Fedora 🙂) Sans à avoir à enfoncer tel ou tel système... ça ne m'empêchera pas d'avancer quelques critiques.
Ah si ! Ubuntu est trèssssss rapide à s’arrêter...voir un peu de trop même, puisqu'il faut que je laisse le temps se décompter pour que les programmes que je ferme aient le temps de se terminé. 😃
Et pourquoi passer sous Xubuntu ! je devrais voir une bonne différence avec ubuntu ?! Ce dernier est si mauvais que cela, au point qu'il met le même temps de démarrage que mes XP ?! Même plus longtemps qu'un XP ayant le même âge d'utilisation.
Mon vista sur mon portable est bien plus rapide aussi, bien sur ce pc est plus puissant... Quoi que 58 processus (pc portable) au démarrage, contre 47 pour Ubuntu (pc bureau).
Ma réponse est déjà faite depuis longtemps...même si pas plus rapide que mes XP, je passerais sous Fedora, si je me décidais définitivement à quitter Windows. Fedora étant bien plus stable à mon avis (simples constatations).
Bon oui, en général si tu perds pas mal de temps et d'argent pour t'occuper d'un Windows, en espérant que personne insère une clé USB dans ton PC ou aille sur des sites pas très catholiques, tu peux arriver à t'en sortir et avoir un truc qui tourne bien quelques temps. ^^
Evite de lire les messages en diagonale, ça serait bien mieux ! :rolleyes: Perso, je connais mes systèmes Windows, même surement mieux que mes Linux et ils sont nickels. Et ça ne m'empêche pas d'aller sur des sites pas très catholiques... :lol:
comme je l'ai déjà répété précédemment. 😉
Sans oublier que personne n'a accès à mes pc et si c'est le cas, je connais bien les personnes qui pourraient les utiliser et leurs habitudes. Mais bon, on sait que sous Windows, il faut rajouter un bon antivirus et c'est bien le cas sur mes pc.
Bien sur, je suis comme la majorité des personnes ayant une certaine connaissance, je sais que le risque zéro n'existe pas. D'ailleurs, il y en à bien qui arrive à foirer leur système Linux, au point de devoir le ré-installer...
Et puis pour ton bon savoir, je perds pas d'argent. D'ailleurs, je vois pas pourquoi, j'en perdrais.
Ce n'est pas parce que tu n'es pas apte à te servir d'un système Windows et que tu connais des personnes dans le même cas que toi, que tout le monde est à mettre dans le même panier !!! Et l'on veut donner des leçons !.... :rolleyes: Bref, bien des personnes devraient arrêter les discours longs ou courts et "les leçons moralisatrices". 🙂