san-claudio a écritPour Ubuntu Tweak c'est la première fois que je l'installe il y a des fonctionnalitées intéressantes et je crois que rodofr veut l'installer dans les prochaines versions de Voyager.
Pour le kernel également la première fois, comme je pense garder Voyager 13.04 un certain temps autant qu'il soit au mieux de sa forme je pense...
Merci pour tes réponses et Kclean.
@ San claudio,
je ne vois pas l’intérêt de changer de noyau , pour le moment . En plus voyager , d'ici QQmois
va prendre une autre tournure "13.10 ".......Si ton voyager , que j'utilise moi aussi , fonctionne bien
pourquoi y apporter des modifs de noyau qui marche tip-top comme il est ? En plus il y a pas mal de modifs apportées par Rodofr , il y a de quoi s'amuser ? non ?
Ça n'est pas parce que tu aura le dernier noyau qui vient de sortir , ta bécane et par le même Voyager 13.04 va entreprendre le voyage sur la lune :rolleyes: Alors qu'il ne faut pas l'oublier , Voyager est une personnalisation et non un OS avec toutes les garanties d'un L.T.S 🙂
Mais sur quand même 😐
Ce qui va marcher chez moi , ne va pas marcher chez truc , machin ou chose , tout va dépendre
du matos performant , ancien, a moitie ceci a moitie cela....La preuve en est , si voyager fonctionnait
au top du top sur n'importe quelle bécane et
surtout avec n'importe quel utilisateur
Il n'y aurait plus besoin des forums , heureusement que non .....Ça a toujours aidé les internautes
qui comme moi ont besoin d'un petit coup de main..... Bon amusement , cordialement @+