Déjà des articles surtout étranger pour le futur de voyager 13.10 comme ici avec le switch gala/xfwm et le nouveau conky control. J'ai intérêt a assurer et c'est trop d'honneur de mettre voyager à coté d'Elementary et Pear os...Nous sommes tout petit, voyager n'est qu'une personnalisation. Quoiqu'il en soit seul le plaisir nous guide. Voilà le lien
ici
Metalux@ si tu es dans le coin, je voulais te demander si c'est possible et si tu as le temps, de pouvoir laissé ouvert le script wall quand on est sur tous les thèmes comme dans le nouveaux conky. Ainsi on peut les tester sans devoir tout reprendre à zero pour essayer un autre thème. Merci car en informatique je suis pas très bon comme d'habitude, je ferais du basic sur ton script...
Didier T@, si tu as le temps j’aimerais t'envoyer le conky control que tu as fait, il est super, avec tous les nouveaux conkys que j'ai mis pour voir si tout est ok. Si tu as le temps. Merci...
Yram@ Pour Freetuxtv je viens de tester et ça marche sans problème. Je suis chez bouygue. C'est surement lié à ton Fai...
Panel Droit. Rajout de 2 icônes Gala config (G) à coté de Box voyager et Pulse audio Equalizeur à coté de Moc.
Pour le fun j'ai aussi créé un thème manga de 8 walls qui pète un peu...

avec ranger/terminator
😉