Merci d'avoir pensé aux fans de mangas pour la prochaine version ! 

Si je me rappelle bien, c'est un choix de rodofr de séparer les thèmes Voyager des thèmes perso. Du coup, l'intérêt est d'afficher directement la fenêtre des thèmes(Voyager si Voyager sélectionné la 1ère fois, les thèmes perso si thème perso sélectionné en 1er). Si il faut revenir au choix thème Voyager/thème perso à chaque fois, cette modification n'a que peu d'intérêt.Il faut malgré tout relancer pour passer des thèmes Voyager aux thèmes perso.
Je vois que Didier-T t'as habitué à du grand art! Le prochain conky-contrôle va faire bien des heureux tellement c'est une réussite.rodofr a écrit Il y a juste un truc, mais je sais pas si c'est possible de laisser le sélectionneur sur le thème choisi.Quand on est sur la fenêtre des thèmes, on c'est pas quel thème est actionné contrairement au conky control dernière version de Didier.
config () {
selection=null
while [[ $? -eq 0 ]]; do
ls "$chemin" >> .voythem
if [[ -z $(<.voythem) ]];then
zenity --warning --text='Aucun theme perso. disponible.Veuillez en créer un au préalable\n No theme.Please create one.' && newtheme
else
a=0
while read ligne
do
(( a++ ))
liste[$a]=$(echo $ligne)
done < .voythem
if choix=$(zenity --ok-label=Tester --cancel-label=Confirmer --list --width=450 --height=400 --title="Voyager Themes" --text="Choix du theme" --column "Themes" "${liste[@]}"); then
a=0
while read ligne
do
(( a++ ))
[[ $a -ge 9 ]] && break
fond=$(echo "$ligne" | sed 's/\//\\\//g')
if [[ $a -le 4 ]];then
modif ${a}
else
modif2 ${a}
fi
done < "$chemin$choix"
rm .voythem
current_desktop=$(wmctrl -d | grep '*' | cut -d " " -f1)
$HOME/.scripts/Wall/wall$(( $current_desktop + 1 ))
pkill xfce4-notifyd && notify-send -i ~/.scripts/Wall/Voyager.png -t 9000000 'Voyager Themes' "Theme $choix On"
elif [[ $selection == "null" ]]; then
notify-send -i ~/.scripts/Wall/Voyager.png 'Voyager Themes' "Annulation. Aucun nouveau thème n'a été sélectionné" && rm .voythem && exit 0
else
pkill xfce4-notifyd && notify-send -i ~/.scripts/Wall/Voyager.png 'Voyager Themes' "Theme $selection sélectionné" && rm .voythem && exit 0
fi
fi
selection=$choix
done
}
@Didier-T Bonjour metalux,metalux a écrit...
@Didier-T
Je me prends à rêver mais vu comment tu es parti, ça serait bien d'ajouter de nouvelles options à conky contrôle comme la sélection de couleur, la taille des polices,etc...pour la LTS ça serait un beau cadeau
bash -x ~/.scripts/Wall/Voyager_Wall
Si quelque chose te parait suspect, poste le retour.wget http://luccio_script.perso.sfr.fr/Voyager_Wall
J'ai retesté à plusieurs reprises sur Voyager 12.04 et Voyager 13.04 et tout fonctionne de mon côté sur 2 PC différents. Par contre, pas testé avec Xubuntu 13.10ls "$chemin" >> .voythem
par
ls "$chemin" > .voythem
Ça devrait déjà éviter les listes doubles. Le >> ajoute à la fin alors que le > remplace le contenu du fichier .voythembash -x ~/.scripts/Wall/Voyager_Wall
Dès que ça recommence, clique plusieurs fois sur "confirmer" et poste le retour du terminal. Il y aura forcément un message d'erreur qui indiquera pourquoi ça bloque.wget http://luccio_script.perso.sfr.fr/Voyager_Wall
Cela venait en fait que notify-send plante parfois et n'émet pas de notification. Du coup, lorsque cela arrivait, sans rentrer dans le détail, ça empêchait le script de sortir. La nouvelle version n'empêche pas ce bug occasionnel de notify-send mais si cela arrive, le script reprend son fonctionnement normal au prochain test ou lors d'une confirmation.