Pour moi tout est certainement bon, c'est juste le choix de la couleur dominante qui peut varier, par exemple pour mes petits yeux le bleu pique un peu, met une chemise bleu ciel à un gars et c'est un quidam, par contre avec n'importe quel autre couleur il gardera sa personnalité, c'est pas pour rien que windorss est tout en bleu, "Pour l'élite, sur un bon terrain de golf, pas une herbe ne doit être plus haute que les autres"
Pour gmail c'est regrettable, mais en comparaison avec les autres, la seule différence est qu'il met carte sur table. En fait il est toujours de notre côté... action-réaction:
A ce sujet; La press est parfois très éclairante par ex "la patronne de Yahoo se plaignait de risquer la prison depuis les révélations de l'existence du programme d'espionnage de la NSA." Google aurait il trouvé la faille pour prévenir sans "dénoncer" ... Moi je vois ça comme ça, mais c'est comme pour les couleurs
Voyons cet article :
http://www.zebulon.fr/actualites/12489-linus-torvalds-linux-risque-prison-nsa-porte-derobee.html pfff-z-ont-pas-peur-les-zeb-bu-lons.
Les temps change de façon bizarre, pour nous 'tous' la fronde sera une issue à envisager. Et nous devrons aussi penser à soutenir 'nos' leaders et amis, car comprendre qu'ils travaillent sur un fil serait déjà la première aide tangible, comme par exemple la déclaration de google et celle de Linus, que je trouve toutes deux remarquable d'inte-llige-nce"con-tre-l-enn-emi' bon-ben-ce-lui-ci-de-mess-age-s'a-uto-détr-uira-da-ns-les-he-ures-qui-suiv-ent.-y-veut-pas-aller-en-pri-son-l'e-ne-bre... 😉