enebre a écritBonjour rodofr,
Mon dernier challenger en date ayant passé le cap de la fenêtre bleu, rencontre énormément de freeze totale du pc, le pc est assez ancien du genre tout médiévale aux douves profondes de chez Pentium, y aurait il une piste connue avec la 13.04 pour ce genre de soucis que je pourrais suivre ?
J'ai bien commencé quelques fouilles archéologique mais ça part dans tous les sens... Alors voilà si quelqu'un aurait une bonne idée ...
Salut Enebre ,
Peut-être en remastérisant ton HDD vers un état
"neuf" on ne sait jamais , avec du bol 🙂 ??
Apparemment ça serait un peu court pour la 13.04 , j'ai installé sur un portable de 2002 de 80 Go avec une memoire de 1024
et une C . Graph . Mathusalemienne , voyager 12.04 c’était impec , jusqu'au jours , ou , comme de juste j'ai voulu faire le malin
et j'ai planté Voyager , dommage ! Cette bécane ne pouvait supporter que jusqu'a un certain niveau de distros 12.04 pas plus manque de performance évidente ......Mais si QQu'un trouve une idée meilleure ...pourquoi pas ?
Je te donne que ce que j'ai constaté ..... La machine fonctionne toujours avec Lubuntu et QQchoses en plus , ça rame mais ça tient le coup et du miracle :rolleyes: