Bonjour à tous.
Nouvelle du front avec voyager 13.10
Pas mal de problèmes comme d'hab...Ca m'aurait étonné du contraire
Gala est vraiment instable version saucy, le shell 4 bureaux du bas marche pas du tout. Donc à voir si il sera intégré. Donc changer vidéo etc...Je verrais à la fin du mois. Dommage, pas mal de personne me le demandait mais rien est définitif. J'ai donc supprimer la preview vidéo pour pas que les gens s’imaginent voir la finale.
Moc marche plus pour l'instant. Par précaution, j'ai donc installé cmus que je trouve meilleurs mais plus complexe. Pour arriver à la navigation il faudra faire touche 5. J'ai installé un conky mais l'aspect serveur comme sur moc, je vois pas encore.
@metalux je vais encore abuser mais si tu es dispo ça te générait pas de vérifier juste pour cmus car j'ai dû faire deux fichiers, un bash et un conky, je t'envoie les fichiers ici si tu as le temps. Tout est fait en wall7 comme montré sur le screen du bas. Sinon pour la wall box tout est ok. Merci vraiment
J'ai rajouté une nouvelle option esthétique. Panel 2 Icons. Pour le panel droit, Il y aura la possibilité de choisir deux formes d’icônes, pastel blanc gris et pur comme avant. 2 clics dans la box... comme montré ci-dessous
san-claudio@ pour conky control c'est plutôt
ici. Je te conseille de remettre le fichier de Didier page 1 #4
J'y vais à mon rythme car pas mal de boulot...sur la 13.10