Bonjour les ami(e)s
Des nouvelles de voyager 13.10
Pour
metalux@ je ne ferais pas une mise à jour avec xfce 4.12 toujours en développement car c'est prendre des risques vue que cette version est toujours en développement et sortira en mars je crois. Donc la box wall sera la dernière version que tu as faite. Disons que je crains la grosse tuile lors d'une mise à jour. Ensuite certains fichiers ne répondent plus. Pas trop pro donc de le mettre. Donc pas la peine de s'y précipiter. On verra pour la suite et merci pour tout.
Il n'y aura pas
Gala et et les workspaces shell. En version Saucy sa fige tout le temps au niveau du stwitch xfwm4 vers gala, alors que pas pour les versions précédentes. Sûrement les paquets encore jeunes. Trop de risques...
Pour le doc
Plank j'ai fait une boite de dialogue automatisé pour changer les icônes, le Style et avoir plank par défaut ou le désactiver pour pas qu'on aille à chaque fois trifouiller le fichier config manuellement. J'ai pas voulu mettre le tweak elementary car on se retrouve avec plein d’options qui n'ont rien avoir. Donc j'ai fait le mien en "bash sed -i". Ca marche bien...
Icons en 38, 42, 48
Styles Pantheon, Transparent et Matte
Defaut ou pas au démarrage session.
J'ai pas rajouté d'autres options, juste l'essentielle. je viens de la finir aujourd'hui.
Pas mal de changements, plein de détails améliorés etc. Je sortirais voyager 13.10 à la fin du mois. J'ai pas encore de date, je vous dirais ça. Merci à tous, vraiment vous assurez et à Bientôt.