Merci de tous vos retours 🙂
Gras_du_Bide a écritLorsque l'on créé un mur proche d'une des extrémités de la frame plan, le déplacement de l'ascenseur (et du plan) dans la direction de la création du mur est automatique et suis la souris. Très bien, ça évite de devoir toujours recentrer avant de créer un nouveau mur.
Par contre, ce qui ait gênant, c'est que lorsque qu'on a dépassé la taille voulue et qu'on redescend (ce qui arrive fréquemment) , l'ascenseur redescend aussi, rendant difficile un placement précis du point.
Je vois très bien ce que tu veux dire, mais il y a des fois où tant que personne ne t'a fait une remarque, tu laisses couler ! :/
Je garde ta remarque à l'esprit, et j'ai ma petite idée pour la corriger assez facilement. En attendant, tu peux éviter le problème en agrandissant au maximum la zone du plan, le temps de saisir les murs...
Gras_du_Bide a écritAutre chose, y a-t-il un moyen pour supprimer le point que l'on vient de mettre lors de la création d'un mur, sans effacer tout le mur? Un peu comme ce que l'on peut faire dans tout logiciel de dessin vectoriel lorsque l'on créé un polygone.
Non, ça n'est pas possible pour l'instant. Et j'hésite très fortement à mettre en place ce type de fonctionnalité car ça implique qu'il faut introduire une notion d
'extrémité de mur
sélectionnée qui n'existe pas pour l'instant. J'ai peur que ça rende le programme moins intuitif...
Romu a écritimplémentes plutôt la liste des objets avec un arbre qu'on déplit pour voir les propriétés, ça permet de pouvoir libérer de la place en largeur sur l'écran,
J'avais plutôt pensé à permettre de choisir les colonnes affichées (c'est plus simple à programmer 😉)
Romu a écritimplémentes un "humain" qu'on puisse se rendre compte de ce que ça donne dans l'espace
Pourquoi pas, il faut que je trouve un mannequin libre de droits qui a de la gueule !
Romu a écritles icônes Tango sont bien plus jolies que celles de Swing
C'est vrai que les icônes Swing ont mal vieilli. Je garde ton idée sous le coude. Y'aurait-il d'autres bibliothèques libres d'icônes ?
Romu a écritgérer l'impression des plans
Pour ça il faudra être plus patient... ce sera dans plusieurs versions.
Romu a écritgérer la transparence des murs pour la vue en 3D
Je crois que je vais ajouter cette option dans la prochaine version avec le choix de la hauteur des murs du logement en cours d'édition, tellement c'est simple à programmer 🙂
Romu a écritUn petit bouton "Donation" pourrait aussi te servir.
T'es trop sympa. J'attends la version 1.0 qui ne devrait plus tarder...
Entre temps, si quelqu'un avait la gentillesse de rédiger un fichier d'aide sommaire en HTML, je suis preneur !