pierrecastor a écrit
C'est juste que je me méfie, sachant les techniques de noyautage de forums, commentaires d'article et autres participation sur le net utiliser par le FN et ses sous groupe tel que le bloc identitaire.
Vu que je ne t'ai jamais vu parler d'ubuntu et que je ne sais même pas si tu tourne sous un OS libre ou que soutienne le LL, oui je suis méfiant et me pose des questions.
Surtout quand tu à esquiver déjà 4 ou 5 fois cette même question.
J'écris ces lignes sous xubuntu, installé sur un netbook.
Quant au fait de savoir si oui ou non je suis inscrit ou ai été inscrit à un parti politique, cela ne regarde que moi. Si je n'en parle pas, c'est que je n'éprouve pas le besoin de me justifier, dans un sens ou dans l'autre. Je ne vais pas dire "Oulala, non, je ne suis pas inscrit." pas plus que je ne vais dire "Oui j'ai ma carte au...". J'ai mes idées et c'est en tant qu'individu libre que je viens poster ici. Je ne fais pas parti d'un réseau. Je ne tente pas de noyauter le forum. D'ailleurs, si je voulais ramener des électeurs à Marine, je pense que je choisirais un autre forum.
Et même si c'était le cas, je ne vois pas en quoi cela justifierait une quelconque méfiance. Je comprends que les administrateurs veuillent éviter que le forum soit envahi de messages tout prêts, comme des communiqués de presse de partis politiques. Mais ce n'est pas mon cas. Je prends la peine de rédiger mes posts.