oleg a écrit@ yrieix "Monsieur j'ai rien à raconter mais je le dis quand même"
Bah c'est pas pour moi que je le dis.
oleg a écritJ'ai comme l'impression que tu aurais un problème (je ne sais lequel) avec moi.
Je t'ai déjà répondu, mais tu as du mal à comprendre : je n'ai pas de problème avec toi, je n'ai pas de problème avec personne sur ce forum. 🙂
oleg a écritAu lieu de t'ériger systématiquement en donneur de leçon et au lieu de contester depuis le début l'utilité de ce topic, (qui a fait déjà 6 pages et qui intéresse aussi tous ceux qui y participent) essaie plutôt -et par respect pour eux aussi- d'y apporter quelque chose de constructif et de personnel.
Bah je vous trouve tous, très respectueux d'accepter mon point de vue. Après, je crois que tu es mal placé pour parler de "construction" vu la lourdeur ce fil. 😛
oleg a écritJusqu'ici tu n'as montré qu'une chose : c'est qu'à part pisser ton vinaigre et nous faire ton caca nerveux sur l'initiateur du fil
Pas du tout, je me fiche comme de l'an 10 000 de l'initiateur de ce fil.
oleg a écrittu n'as strictement rien apporté au sujet qui est le cas Mélenchon.
Bah si. Je dis plein de trucs mais tu ne les entends pas. Tu n'as d'ailleurs un point de vue pas très objectif pour en parler.. 😉
oleg a écritJe ne parle pas de Mélenchon en tant que journaliste mais en tant qu'électeur qui a voté pour lui au Premier tour des dernières élections présidentielles. Et toi ?
Je ne parle pas de lui.
oleg a écritAu lieu d'être obsédé par oleg qui parle de Mélenchon, on aimerait bien qu'à l'image de la plupart de ceux qui participent au topic, tu lui apportes enfin quelque chose.
Je suis obsédé par oleg parceque je le contredis un peu. :lol:
Tu serais pas un poil parano, mégalo ou narcico ? ^^
oleg a écritQui es-tu au juste yrieix ?
yrieix. Et toi oleg ?
oleg a écritQuelle est ta sensibilité politique ?
Inexistante... ou presque.
oleg a écritQue penses-tu de Mélenchon et de son apport (ou pas) au FdG ?
C'est un bon leader et un bon communiquant dans l'environnement dans lequel nous vivons. Il emmène un souffle d'air frais dans les médias asphyxiés.
oleg a écritOn pourrait savoir ?
Bof.
oleg a écritOu alors : pourrait-on savoir en quoi ce topic te concernerait vraiment ?
Il n'a pas besoin de me concerner personnellement pour que j'en donne mon avis. Si ?
oleg a écritConcernant la vidéo du stagiaire, nous n'avons pas du tout la même vision des choses.
C'est pourtant ce qui construit le monde : la différence. 😉
oleg a écritTu as la tienne
J'ai la mienne.
oleg a écritj'ai la mienne.
Tu as la tienne.
Ça me fait penser au jeu, de la barbichette. 😛
oleg a écritMais je ne suis pas du tout en phase avec la façon grossière, suffisante et méprisante dont tu parles du journaliste ("un merdeux qui vient le faire chier" etc...)
On ne se modère peut-être jamais assez. 😛
oleg a écritJ'ai pris la peine de répondre à ton post cette fois-ci
Ce n'était pas vraiment la peine (en tout cas, pour moi).
oleg a écritmais si tu continues à n'intervenir dans ce topic que pour le parasiter et sans apporter quoique ce soit sur le fond, tu pourras continuer, mais sans moi désormais et en devant te confronter à une oreille sourde.
oleg a écritTu perdrais alors ton temps avec moi
J'ai rien contre toi et je ne voudrais pas te faire perdre ton temps.. 😉
oleg a écritet j'imagine que tu as tellement mieux à faire, n'est-ce pas ?
Non.
oleg a écrit(à moins que tu ne sois maso et que tu n'aies que cela à faire ? Mais voilà ce qui serait encore ton problème, pas le mien...)
Pour un grand voyageur tu as une vision plutôt étriquée des esprits, je toruve.
oleg a écritDonc, ou bien : bon vent.
Merci.
oleg a écritOu bien : à + si tu étais enfin décidé à apporter quelque chose de constructif à ce topic.
Chacun construit à sa façon. Mais quand une maison tombe en ruine, c'est souvent mieux de tout nettoyer et d'en reconstruire une nouvelle, avec de nouveaux matériaux..
oleg a écritEt sur ce, bonne soirée, cher Monsieur yrieix ! cool
La nuit tombe vite par chez toi. 😛
J'allais oublié la formule de politesse.
Bonne soirée oleg. 🙂