salut, ca marche pas trop mal tout ça 🙂
1 : niveau graphique
ca serait sympa d'avoir un style de carte un peu plus classique (en choix) (mais j'ai vu ta reponse)
EDIT :
http://linuxfr.org/forums/general-general/posts/appel-a-contribution-necessite-d-un-jeu-de-tarot-libre-si-possible-vectoriel
EDIT 2 : c'est vrai qu'on finit pas s'adapter 🙂
j'aimerai bien qu'un clic droit sur une carte l'affiche par dessus les autres afin de bien la voir
2 : option
Ca serait sympa de pouvoir avoir une option qui n'oblige pas a cliquer pour finir le tour (genre en proposant le nombre de seconde à laisser)
On devrait pouvoir importer une image perso :p
Il serait sympa de pouvoir choisir le rangement des cartes comme on veut
3 : niveau de jeu
Alors la c'est un peu drôle :p
le mec donne son petit à l'adversaire alors qu'il lui reste des atouts :X
autre ex : le mec a le 21 et le 1, il joue en dernier a chaque fois et est le seul a couper, il joue le 21 puis au tour suivant le 1er...
ex : un preneur qui joue d'entrée son excuse ?
ex : dernier a jouer et seul à couper, joue le 19 puis le 17 puis le 14...
ex : un mec (qui n'a pas pris) joue son 1 alors qu'il a d'autres cartes et qu'il est le 1er à jouer... => ca ils aiment bien
ex : se defosse de roi alors que l’adversaire coupe depuis 3 tours :p
ex : se defosse d'un roi alors qu'il joue en dernier et que le preneur est gagnant => ils trichent contre moi ? :p
ex : Mec prend sans bou et 1 roi...
ex : j'ai pris je mene le tour et le mec me donne des points alors qu'il lui resté des cartes pourries...
ex : Un mec ouvre par une dame de pique, se fait coupé avec le 21 du preneur et le dernier donne son roi...
ex : le preneur se defosse de ses points sur des tours d'atout...
=> Mon pauvre, ca doit etre compliqué ça...
Je ne sais pas si ca peut t'aider mais bztarot a un niveau d'IA plutot correcte
4 : jeu en lui meme
Permettre via un clic sur le tapis de lancer une nouvelle partie.
Serait possible d'ajouter une partie reseau ouvert ? genre qui se connecterait sur un serveur qui servirait à ca et qui nous ajouterait directement dans une nouvelle partie ?
Et serait-il possible de choisir le nombre de joueur ? 3 mais surtout 5 :p
Il y a un soucis d'encodage dans la barre d'etat (le À de : à votre tour)
Il ne conserve pas les scores quand on joue en partie libre.
Comment fonctionne les points ? je perds mais mon nombre de point à augmenté ?!
Les infos sur la partie en cours ne sont pas bon (il dit que j'ai pris, ce qui n'est pas le cas, a moins que ca ne designe le donneur ?)
Le petit au bout rapporte -10 points ?
PS : Honteux ! chien : 1, 8, 16, 21, excuse et dame => il devrait y avoir un conseil disant : vous devriez prendre :p
5 : bug
plantage du jeu avec freeze complet au moment de m'afficher un chien.
Il est possible de terminé avec l'excuse
Tres bonne initiative qui donne envie de te suivre mais qui demandera encore du temps.
Merci à toi !!
Tarotux peut donner des idées peut etre, il est marrant 🙂
PS : quelqu'un veut tester une partie en réseau ?
Si tu as besoin d'un peu d'aide pour ton paquet, dis le moi, je commence à avoir quelques connaissances dans le domaine.
ex : ton executable ne doit pas etre dans /usr/share/tarotclub/ mais dans /usr/bin ou /usr/local/bin
DPKG te donne ces messages d'erreurs car il contient la liste des dossiers qui sont créés, lors de la suppression ou reinstallation du paquet, il veut les supprimer, or, ces dossiers ne sont pas vides, donc il n'y touche pas.