jeey > Super !
Tu diras à ta maman que la prochaine version est sur les rails, avec un peu de retard par rapport à mon post précédent mais ça devrait être bon pour début Novembre.
J'ai fini de revoir l'interface, les options et le protocole de jeu en réseau pour intégrer le lobby (ou hall). Il faut encore que je teste tout ça ... voici une preview:
Je vais ajouter l'affichage des joueurs connectés à droite et la possibilité de quitter une table.
J'ai également terminé une première version du visualiseur de donnes, c'est assez basique pour le moment, je reprendrai plus tard (notamment pour modifier l'affichage et ajouter beaucoup plus d'informations sur la donne, comme afficher les cartes de chaque joueur au début de la partie).
J'essaierai également d'améliorer un peu le look des cartes.
Dernière chose, j'ai monté chez moi un petit serveur sur lequel tournera une version du serveur dédié avec plusieurs tables pour essayer le jeu en réseau. Je vais créer une addresse fixe pour joindre le server (par défaut dans le jeu). Je suis derrière une box à la campagne donc avec un débit pas terrible, ça va être rigolo 🙂
Donc, à part les tests et les réglages, il me reste plus qu'à améliorer l'intelligence artificielle en suivant vos remarques, j'ai tout noté (protection du petit, jeu de l'excuse ...).