Ungars
Bonsoir,
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, je vous annonce le décès de Maisondouf, qui en a aidé plus d' un sur ce forum, et même encore 5 jours avant sa mort...
Je l' ai appris il y a un mois environ, mais j' ai attendu d' avoir l' accord de sa famille pour lui rendre l' hommage qu' il méritait.
Sa mort m' a beaucoup boulversé, même si je ne le connaissais que par des posts sur différents forums, ou par les mails que l' on s' échangeait. Routier le jour, et brillant informaticien / développeur / électronicien la nuit et le week end, il m' a personnellement bien aidé à mettre en place un forum. Sans lui je n' y serai jamais arrivé.
Une pensée pour lui et pour sa famille.
Salut Alain... J' aurais aimé mieux te connaitre.
Julientroploin
Je ne le connaissais pas plus que ça, mais petite pensée pour ses proches...
Décidément, il va falloir créer une rubrique nécro sur ce forum ! On finit par oublier que nos interlocuteurs ici aussi sont mortels.
[supprimé]
Toute ma sympathie à sa famille
[supprimé]
pais à son âme.
inkey
j'avais déjà vu ce pirate sur le net du fait qu'il avait fait des tutos/documentation sur le sheevaplug.
R.I.P à lui .
Keiser
Je ne le connaissais pas mais je n'en reste pas moins sincèrement désolé...
Rafbor
Toutes mes condoléances à sa famille.
Qu'il repose en paix.
Ungars
Son wiki sur les plugs a malheureusement été attaqué, il n' en reste plus grand chose... C' est d' ailleurs ce qui m' avait inquiété, et c' est à la suite d' un mail que je lui avais envoyé à ce sujet que j' ai appris la triste nouvelle.
Smon
Bah mince alors ... Il lui est arrivé quoi ?
Condoléances à sa famille ...
tiramiseb
Salut,
Je le "connaissais" surtout par son activité importante sur ce forum.
C'est vrai que son absence ces derniers temps faisait un peu bizarre, moi qui avais l'habitude de participer souvent sur les mêmes discussions que lui.
superDude
Condoléances à la famille. Paix à son âme.
Bob49
On sait échangé quelques messages sur ce forum...
F50
Ça va si vite... Je me suis retrouvé plusieurs fois dans ce forum sur des mêmes sujets. Désolé, toutes mes condoléances et bon voyage à toi Maisondouf dont je me souvient de ta signature si particulière....
:!pakman
Toutes mes condoléances à ses proches.
moko138
Mince alors ! Un gars compétent et serviable...
Salut, Maisondouf ! Et merci !
The Uploader
Je l'ai très peu connu sur le forum, mais ses échanges étaient toujours intéressants.
Sacré perte ! 🙁
mvdk
oui un grand bonhomme tous mes condoleance a sa famille et ses proches
R . I P alain
Arbiel
Moi aussi je l'ai croisé à plusieurs reprises sur ce forum. J'ignorais tout de ses activités, et j'admire le dévouement à notre communauté d'une personne qui ne ménageait visiblement pas son temps pour nous assister les uns et les autres.
Toutes mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Arbiel
Nasman
Je l'avais aussi croisé sur des discussions d'aide aux autres. Je suis triste que l'un de nous ne soit plus et ne l'ai appris que parce que cette discussion est remontée.
Sincère condoléances à sa famille et à ses proches.
c-cube
Croisé aussi dans un certain nombre de discussions. Je me souviens qu'on s'était bien amusés, l'année dernière, sur des questions de configuration de grub 2.0. C'était quelqu'un de sympa.
Je me joins aux condoléances à sa famille et ses proches.