GrainChieux
désolé mais peut on savoir s'il est mort de sa belle mort à un âge canonique ? accident ? dépit ?
Ungars
Il est mort quelques semaines avant ses 54 ans. Pour le reste je ne sais pas exactement.
J' ai acheté un nouveau pc récemment, en tentant d' y mettre Ubuntu et de faire fonctionner le wifi, je suis tombé sur un de ses posts l' autre jour.
ares
On peut vraiment remercier Maisondouf, pour ses très nombreuses réponses techniques qui ont solutionné et résolu beaucoup de «nouveaux» dans la découverte des LL.
Sincère condoléances à sa famille et à ses proches.
Salut, Maisondouf !
Canigou 66
Maisondouf repose en paix, ton savoir m'a permis de progresser dans la connaissance d'Ubuntu. Merci.
Sincères condoléances à sa famille.
Gegelle33
Bonsoir à tous.
Désolée pour ce message tardif.
Je suis personnellement la fille d'Alain, alias Maisondouf. C'est en traînant la nuit sur internet et en divaguant que je suis tombée sur vos messages.
Cela me touche énormément.
Bien que son décès date d'il y a deux ans, je souhaite vous informer sur son décès.
Mon père est décédé lors d'une opération banale, son coeur s'est arrêté et n'a pas survécu.
Sachez qu'entre le moment où il a été endormi pour se faire opéré de sa jambe et le moment de son décès, il n'a jamais été conscient. Jamais il s'est rendu compte qu'il allait nous quitter donc ses derniers instants ont été sereins.
Vos messages me touchent dans le sens où nous l'avons vu, moi, ma mère, et mes 5 frères (eh oui, famille nombreuse), passer énormément de temps sur son ordis, ses forums, a aider, polémiquer, se battre ou autre.
Il était fier de ses réussites et a toujours essayé de les rendre utiles aux autres.
Je suis heureuse d'apprendre qu'il a aidé beaucoup de monde, et je vous remercie encore pour vos messages.
Comme vous l'avez dis, paix à son âme. En espérant que dans son nouveau monde il soit entouré d'énigmes informatiques qu'il adorait démêlé.
Merci à tous!
Ungars
Bonjour,
Les accidents opératoires sont de plus en plus rares, mais quand ils arrivent, c' est vraiment terrible, car personne ne s' y attend.
Vous pouvez être fier de votre père, même encore maintenant, par ses ecrits qui vont rester, il continuera d' aider.
Je ne le connaissais pas personnellement, mais je pense que c' était un sacré bonhomme.
Bonne continuation à vous.