Salut
Ceci dit, quand on est sur un forum d'entraide, on à tendance à sortir beaucoup de choses sur soit même 😃 :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=12933511 Mais bon, ça laisse du doute ou simplement le fait d'avoir une maison de campagne, avec internet aussi (ce qui bien sur ne me regarde pas et je m'en fous.).
Neros a écrit
Si l'auteur faisait un effort dans la rédaction de ses messages, on aurait pas à faire un effort de lecture supplémentaire (pire pour des malvoyants)
+1
Mais bien des personnes ayant une bonne vue ne s'en préoccupent pas du tout. Pour s'en préoccuper, il faut en être conscient et pourquoi pas faire de l'entraide. Autant dans la vie réelle, on s'en aperçoit assez facilement qu'une personne voit mal, alors que sur les forums, il faut faire des efforts, préalablement. 🙂
Et personnellement, je sais qu'il y à pas mal de personnes malvoyantes devant leur écran, pour en avoir aidé et en aidé encore, dont des personnes utilisant un logiciel de lecture... donc un message le mieux écrit possible, passera
énormément mieux. 😉
Bon dimanche :cool: