DuckEater a écritJ'ai un petit problème pour GTA 2, surtout sachant que SNK a la solution mais qu'il ne nous la livre pas :x
J'ai également un problème, j'installe le tout selon la procédure habituelle, je décide de pas créer de menu, je configure, et quand je lance j'ai un truc dujar "error : Window full screen mode 34".
Solution ?
Désolé, j'ai lutter avec le playonlinux 2.2 hier car il force install le directx9 a partir du cd.
* pour ceux qui install fifa07 a partir du cd:
1/ liveinstall > a partir du cd autorun.exe > refuser l'install du macromedia > faire ok pour le directx9 > laissez faire son bidouillage, redemarrer.
Surtout ne pas creer de liens maintenant fermer en cochant sur la croix de la fenetre a chaque coup pour etre sur.
2/ on recommence l'install, liveinstall > modifier > voir repertoire fifa que vous avez crée la prmiere fois > autorun.exe du cd > faire installer
la normalement ca vous annonce qu'il peut installer le jeu 4 giga environ sur C: vous faites ok
créer votre lien soit du cd (pas tester) soit de lanceur wineprefix > programme files> easport> votre fifa que vous pouvez remplacerer par un nocd
*important: une fenetre blanche apparait lors d'une install mais me souvient plus a quel moment, fermer la en cochant sur la croix et attendre !
version wine 0.9.39
-windows vista (sinon c'est trop rapide)
-le son en alsa emulation 44100 16 bits ca plante pas
plein ecran ou fenetre ca marche bien.
*pour ceux qui jouent en fenetre comme moi, impossible de mettre la commande +small_screen windowed dans l'icone de lancement fifa sans que ca foire.
passer par wine et activer emuler une fenetre ca marche bien.
*si vous avez des bugs de tribunes durant un match qui vous cachent les lignes de touches du bas, changer la camera. le must que j'ai trouver etait de mettre fifa en resolution wide 16/9 en 1280 par 720, camera lateral hauteur a font et zoom au mini.
pour la manette qui monte aux menu, j'ai lacher l'affaire, je slalome avec la souris
*si vous importez des sauvegardes, gaffe a la compatibilitée ca peux cracher le jeu.
--------------------------------------------------------------
DuckEater, reinstall gta2 et ne touche rien au launcher pour voir.
[EDIT]
pour fifa07
-la fenetre qui bug blanche arrive juste apres qu'on autorise l'installation quand on nous signale que le jeu va installer 4 go sur le C:
-probleme de lag rencontré chez moi avec le son alsa emulé en 44100 et 16bits, j'suis passé en 22500 et 8bits, c'est beaucoup mieux
-pour l'affichage, y'as encore des bugs de mon coter au stade san siro et bollaert (surtout bollaert).
-pour san siro, en 1024x768 camera latéral, zoom a fond et hauteur totalement enlever.
-pour bollaert y'as un sale bug a cause du toit, a moin de jouer en plan large ou dynamique et d'avoir un bug sur deux sur les corners suivant le coter qu'on le tire.
PS: wine 0.9.49 fifa plante au lancement du match.