Sinon, Histoire de ne pas gâcher l'Ambiance, j'ai émulé:
-Homeworld Cataclysm (avec mod Rebirth
http://rebirth.nickgains.com/rebirth/) qui marche parfaitement alors que sous Windobe il ne se lance même pas ou freez complètement le pc...
-Halo CE (qui tourne très bien, même perf que sous windobe)
-Brothers in arms Earned in blood (aucun Problème du côté graphique, c'est même très beau, seul ombre au tableau, de nombreux bugs de la souris et du clavier...)
-Dawn of War DC (Tourne impec' tout à fond, malgré quelques problèmes avec les plans 2D)
-WoW (bien sûr...😃)
-Fable : The Lost Chapters (tourne impec' aussi, seul GROS GROS problème, impossible de profiter des ombres et du HDR du moteur qui font le charme de ce jeu légendaire, et pour cause, avec l'HDR, j'ai un gros arbre blanc qui s'affiche en plein écran -va savoir pourquoi- et les ombres apparaissent dans un plan 2D vertical :/)
En ce moment, j'ai bon espoir d'installer "Rainbow Six 3 RS" mais je ne dépasse pas l'installation, et comme dit plus haut, HL2, ou Source ne fonctionnent pas du tout, dommage, j'étais en train d'éditer un mod sous Windobe (que je ne peux plus lancer sans devoir réparer Ubuntu par la suite :mad:)