Forsaken
Pour ceux qui aiment les jeux d'aventure type enquête/horreur une petite perle : barrow hill
La démo de l'éditeur tourne nikel sous wine.
Je pense que cela vaut le coup d'essayer, vu le peu de jeux de ce genre dispo sur linux 😛
kripote
bonjour a tous
je suis un nouvel utillisateur de ubuntu apres avoir installer assassin's creed avec win mais il ne demarre pas
pourquoi ?
sephiroth56700
Je crois qu'assasin's creed ne marche pas sous wine pour ce genre de gros jeux récent je pense qu'il vaut mieux rester avec windows en multi-boot
kripote
mais il ne marche pas non plus sous windows car je pense que mon pc a les caracteristiques minimum pour le jeu j'ai pensé que sous linux il marcherai mieu
RodolpheB
Tresh a écritAllez j'ai ressortis tous mes vieux jeux DOS ( et yen a un paquet 😛 )
Mais pour ce soir , c'est :
- Comanche Maximum Overkill ( le 1er Comanche de 1992 )
[url]http://pix.nofrag.com/01/d0/669b55810d20531a3aae7eef473ct.jpg[/url]
Mon premier jeux " commercial " , avant j'achetais dans le catalogue " Domaine Public " pour ceux qui ont connu 🙂
Comanche, que de bons souvenirs d'il y a... heu...
Snif, je suis vieux 🙁
Rodolphe
gillessoenen
voila je viens d'avoir epxe avec final fantaisy 8 pour xp j'ai tout verifier et il me met missing shader extention
LittleWhite
epsxe fonctionne sous linux :
sudo aptitude install epsxe donc pas besoin de wine ni de xp
[supprimé]
Bonjour,
étant débutant sur Linux, je souhaiterais savoir comment installer un émulateur SEGA type Gens. Je décompresse le fichier et me retrouve avec un tas de fichier mais lesquels lancer ?
Bref, je n'y connais rien. Merci de m'expliquer la procédure pour installer un émulateur et lancer un jeu...
Merci !
DocPlenitude
julien43 a écritBonjour,
étant débutant sur Linux, je souhaiterais savoir comment installer un émulateur SEGA type Gens. Je décompresse le fichier et me retrouve avec un tas de fichier mais lesquels lancer ?
Bref, je n'y connais rien. Merci de m'expliquer la procédure pour installer un émulateur et lancer un jeu...
Merci !
Bonjour,
Ce sujet n'est pas destiné à posé des questions, il sert juste à monté les jeux testé : si ils marchent ou pas. Je te suggère d'ouvrir un nouveau Topic dans la section jeux pour ton problème.
forficule
Mon gamin se prend d'une passion pour les tracteurs... en cherchant de quoi l'amuser un peu, je suis tombé sur simtractor, la démo se lance bien avec playonlinux, et installation de dx9... Par contre je n'ai pas réussi à rouler avec les engins (un moissonneuse batteuse et un tracteur). Les menus fonctionnent, les changements de vue aussi.
Voilà, en attendant qu'un paysan de la conf accro à linux nous fasse une version libre en opengl 😉
desmogone
Salut !
Un petit complément à mon précédent post ...
Fan de la série Dawn of War, j'ai (enfin) acheté le dernier opus (Soulstorm).
Il fonctionne sans problèmes, sauf la protection CD qui foire et nécessite de dénicher un crack No-CD sur le net ...
Vu que pour les autres versions, (au moins DoW et WA) la protection a fini par sauter avec les différentes MaJ, j'espère que ça sera également le cas pour Soulstorm ...
Desmogone, mort au faux empereur ! 😉
Tableuraz
Et je tiens à ajouter que DC avec le mod Witch Hunter ou Daemonhunters, et avec le Races-Mixer, fonctionnent à merveille, je ne dirais pas aussi bien que sous Windows, mais on s'en approche...
Et vous utilisez quoi vous, GDI (très beau, mais un peu lent) ou OpenGL (très laid, mais extrêmement rapide)
Pierpi
quelqu'un peux me dire ce que je dois installer pour jouer à fly for fun (FLYFF)
Tableuraz
Et moi je n'arrive toujours pas à démarrer Codename Panzers Phase one, même avec Virtualbox (écran bleu de la mort quand je reboot)
Et sous Wine, wineboot ne marche pas...
Je vais faire des recherches sur ce qu'est FLYFF, mais le mieux serait de créer un nouveau topic 😉
Pierpi
oui je l'ai fait mais personne ne post
Tableuraz
Moi j'ai répondu, par contre, personne ne me répond pour Codename Panzers... 😢
[supprimé]
Pierpi a écritquelqu'un peux me dire ce que je dois installer pour jouer à fly for fun (FLYFF)
Aux dernières nouvelles on ne peut pas y jouer, le Gameguard lancé avant Flyff ne fonctionne pas.
hajiwari
vous savez si Ragnarock Online (serveur privée) fonctionne ??
[supprimé]
bonjour
moi j'ai un problème avec Worms World Party ... on me dit ne mettre une sorte de patch expliquer a la première page de cette discussion mais le problème c'est que je n'ai pas la même version de wine
la mienne est la 0.9.59 et la version du patch est pour la version 0.9.52 et j'ai toujours l'ecran noir avec le son
et parfois j'ai aussi des retour sur le bureau avec un résolutin petite ( gros pixel )
voila
merci d'avance de votre aide
marsu31
coucou
j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider 🙂
je viens d'installer race driver grid avec wine
niveau installation ça c super bien passé
le jeu se lance mais j'ai direct un écran noir
y a t il des probleme d'affichage connu?
ou manque t il des dll à récupérer?
merci d'avance