The Uploader a écritConseiller une version obsolète d'Ubuntu est irresponsable
Il ne me semble pas avoir vu une personne donner des conseils dans ce sens ! 🙂 On en parle, ensuite chaque personne est responsable de qu'elle fait...
Moi-même, je conseille toujours aux autres d'avoir un système à jour. Et ce n'est pas pour rien qu'il y à des mises à jours de sécurité aussi sous Linux.
D'ailleurs, ma Lucid est bien à jour, il y à eu des mises à jour dernièrement. Le 15 Mai, même s'il parait que ça fin de vie était le 9 Mai.
De toutes façon, même si je suis satisfais de mes changements sous la 12.04.... je n'ai toujours pas de son (comme les différents systèmes testés dernièrement...Ubunt, Xubuntu, Fedora !), donc système en partie inutilisable et en partie inutile !!! :rolleyes:
Mais j'ai d'autres systèmes à tester :cool: Seulement, si j'ai pas de son non plus sous ceux-ci, je pense que je vais laisser tomber... car ce n'est pas du tout normal de ne pas avoir le son dés le lancement d'un système. :mad: C'est de toute façon, la seconde raison qui me fait garder pour le moment Lucid.
Aller un p'tit hors sujet 😛 Comme oleg à parlé de ce dimanche pluvieux et que je suis sous Lucid avec du son.... mon pluviomètre est plein, plus 40 mm depuis hier après-midi ! Hier matin, je disais à un voisin qu'il faudrait sans doute venir à arroser !... 😃
......pour mettre de bonne humeur en regardant l'énergie de ses jeunes...
http://www.youtube.com/watch?v=nOZu0_Nqms0