@Babdu89,
L'iso proposé par chrisripp est une iso custom ( Hybryde Fusion 13.04 avec man vers 14.04) avec les paramètres qu'il a fait dans son installation .
Ça c’était prévu , faudra attendre la version revue et corrigée Hybryde 14.04 ,
AAARRRHHHHGGGGG ! j'ai eu un haut le coeur , a l'ouverture d'Hybryde en Live cd :rolleyes: .....J'ai eu peur devant l'alien qui s'affiche .....Bien dans l'esprit Hybrydien :lol: :lol: par contre il y a quelques petits PBs a resoudre , dans le bureau maître===> ouverture de FF ===> avec et encore les boutons des fenetres a Gauche ? par contre , je change l'environnement ===> Kub. et la j'ouvre FF et les boutons sont a droite ? :/ pas testé les autres environnements.......
Une chose qui ne m'a toujours pas plut ,
mais ça , a titre perso la barre du haut ou s'affiche : guake, synapse , Thunderbird etc est a mon avis trop large , j'avais pourtant cherché a ce qu'elle soit , éventuellement , plus petite et surtout "transparente" ?OU supreme luxe qui se cache comme les panneaux latéraux ?? pas trouvé l'astuce pour tout ça ......Ce ne sont que des details pas tres important Mais dans l'ensemble c'est toujours jouissif d'avoir Hybryde ,Non ! 😃 😃 A chacun d’agrémenter sont
Hybryde comme bon lui semble :lol: :cool: a plus de commentaires a venir , je le sens bien.....ça va , encore bouger hé,hé,hé....Surtout remercier Chrisripp pour le super boulot de customs de la belle , bien sur ......😃