jlder willcoyote a écritC'est quoi ces captures ? c'est le film qui est comme ça ou c'est un probleme du lecteur (images coupées ) VLC
spinoziste Avec Jonathan Pryce c'est plus facile GI Joe Conspiration ! Je vais essayer de dormir et de trouver un film demain .
Henry de Monfreid spinoziste a écritAvec Jonathan Pryce c'est plus facile GI Joe Conspiration ! Je confirme. Et pas besoin de Jonathan Pryce. 😛 😉
jlder C'est @spinoziste qui a la main ... http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=170252.html [imdb]tt1583421[/imdb]
spinoziste J'ai trouvé quelque chose mais les captures risquent de ne pas être très bonnes . Edit Philosophe du haut de page : "[...]" Franz Kafka .
spinoziste Bien vu jlder [imdb]tt1736633[/imdb] L'histoire d'un jeune homme à la recherche d'un futur fragilisé par son passé et oppressé par un monde inadapté . J'ai aimé la photographie , la musique et l'histoire . @toi la main jlder 😉
spinoziste En effet je confirme c'est pas mal . Il a du reconnaitre le pays je pense même si cela semble difficile à premiere vue .