pierrecastor 6steme1 a écrit Mais comme je ne joue pas, je n'ai rien à gagner donc je m'en fous complétement ! Justement, personne n'a rien à gagné ni à perdre. 🙂 Pour le reste du message, c'était écrit sous un coup de nerf, je l'ai supprimé.
GR 34 pierrecastor a écrit6steme1 a écrit Mais comme je ne joue pas, je n'ai rien à gagner donc je m'en fous complétement ! Justement, personne n'a rien à gagné ni à perdre. 🙂 Pour le reste du message, c'était écrit sous un coup de nerf, je l'ai supprimé. Je supprime aussi 🙂
monsieur cinéma @ 6steme1, pierrecastor : Cette discussion devrait plutot avoir lieu en privé. Plutot que d'ergoter, vous feriez mieux de debatre, definir une regle, une strategie pour la faire respecter, puis l'exprimer par ma bouche. le canal IRC ##qfce vous attend sur freenode
spinoziste Moi je dis les hérétiques au bucher ! Donc jdler à toi la mimine t' inquietes pas ce ne sont que des pecadilles de quelfilmc'estistes .
Henry de Monfreid Sinon, le canal ##qfce est vraiment disponible pour les discussions autour de ce topic et du cinéma en général.
GR 34 S.O.D. a écritSinon, le canal ##qfce est vraiment disponible pour les discussions autour de ce topic et du cinéma en général. Pas le temps de tchater, chuis à la retraite moi, trop occupé ! 😛
GR 34 S.O.D. a écritC'est pas pour tchater, c'est pour régler les problèmes du jeu en privé. Y a pas de problème !