Moi aussi, j'aime bien les feux d'artifice, meme si chaque fois j'ai une pensee pour le fric que ca coute qui part en fumee en qq minutes..., le dernier que j'ai vu en France pour un 14 Juillet, c'etait ya qq annees a La Rochelle sur le Port avec a l'issue, un concert de M ds le cadre des FrancoFollies, bien sympa... Sinon en Hollande, les Hollandais sont fanatiques des feux d'artifice et pour le Nouvel An a Amsterdam, ya des feux d'artifice partout sur la ville car tout le monde a le droit d'acheter et de projeter ses propres fusees d'une puissance parfois debilement enorme, et c'est sur que c'est joli a voir, mais ya chaque annee 20-50 personnes (sur l'ensemble du pays) qui finissent a l'hosto avec une fusee ds l'oeil...!
Bon, pour repartir sur le Film, je propose un Film de circonstance en ce 14 Juillet, avec des petits bals populaires, des feux et des artifices, et surtout bcp de guillotinage...!
@SOD: Ya auj a partir de 16h (j'irai vers les 18h...) une Fete 14 Juillet Guillotine a Barco avec Champagne et Huitres...
Bon, allez, je rentre direct ds le vif du sujet, j'envoie la premiere tete...: