xabilon a écritIl est pas déjà passé, ce film ? 13 assassins ?
Ah beh zut, je sais pas comment j'ai fait mon coup, c'est en effet bien "13 Assassins" (2010) de Takashi Miike.
Desole-desole, ca fait 2 fois que je fais des doublons, en fait je checke au moment de visionner un Film s'il est deja passe ou pas, ca m'evite de prendre des Captures pour rien! Mais souvent je n'ai pas de connection et je checke sur une copie locale de la base que je mets de tps en tps a jour, et je peux me faire niquer si le Titre pris ds la Liste est le Titre francais, mais pour "13 Assassins", je n'ai pas d'excuses, c'est bien le Titre que j'avais...
Et j'ai failli dire comme plaisanterie ds mon msg precedent "Depechez-vous de trouver avant que Xabilon se connecte...!"
Je suis deshonore, le Spanking ca va pas le faire, il ne me reste plus que le Harakiri!!
Bon, je rajoute qd meme la Balise et la main a Xabilon...
Un Film que j'ai bcp aime, a conseiller pour ceux qui aiment les combats de sabres et de toutes autres armes plus ou moins blanches, avec un scenario un peu loufoque et assez ingenieux...
Et je m'en vais rechecker un coup ma Liste de Captures de Films de reserve pour verifier que y'en n'a pas qui sont deja passes...!
EDIT: Hum, la Balise, en fait je me pose la question..., ca va pas le rajouter en double ds la Liste...?
EDIT2: Balise viree apres la reponse de Lukophron...
(Si besoin: IMDB_tt1436045_)