Salut
Dalai-Lama a écritJe suis pour une redevance obligatoire pour tous (TV ou pas, c'est pas le sujet) mais en fonction des revenus.
Alors là, je suis pas du tout d'accord !! :mad:
Perso, je vais pas regarder plus les chaines publiques, que si j'étais avec un bas revenu ou au chômage ! Donc non, je paye un "service" et je suis pour qu'il soit le même pour tout le monde.
Sinon, il y à qu'à tout mettre selon les revenus....le pain, la farine, les cigarettes (ça me dérange plus depuis longtemps 😃), la bière, un pc, un écran, le forfait de l'internet mobile, etc..... :rolleyes:
Bref, je suis pas un riche, mais je pense qu'il faut arrêter de sortir des conneries. Il y à déjà assez de nos responsables qui en sortent.............
Dalai-Lama a écrit
Si tu paies la taxe d'habitation tu paies la redevance TV (si tu as coché la case).
Donc si tu a un château et 800 000€ de revenu mensuel, tu paies 130€. Si tu es locataire avec 800€ de revenu mensuel, tu paies 130€ pareil.
Moi, ça me choque.
Bah moi pas ! La personne qui à son château et ses 800 000€ paye déjà en proportion ses divers impôts. Et en plus entre la taxe d'habitation et le revenu du travail, ça n'a rien à voir avec la redevance Tv, en ce qui concerne le calcul.
Et si tu as pas les moyens d'avoir le château et bien sur pas les 800 000€... et bien tu te rabat sur une petite propriété ou une location...et là tu payera moins les divers impôts.