side a écritLa télévision est un objet. Elle n'est que ce que nous en faisons.
C'est totalement faux !
La télévision est ce que les directeurs de chaînes et les créateurs de programmes en font.
Lorsque j'étais plus petit, il y avait des émissions intéressantes, j'estime que la TV m'a quelque part apporté des connaissances, je trouve que cela a changé radicalement aujourd'hui.
Les émissions culturelles et intéressantes, elles sont où ?
Une très bonne émission par exemple, qui peut susciter un intérêt pour la culture musicale, on a quoi ?
Il y a la boite à musique, ça passe seulement l'été, une fois par semaine et tard le soir.
Il y avait Taratata, ça aussi c'est une bonne émission, bah ça dégage !
Il y avait aussi l'émission "c'est pas sorcier", c'est pas mal mais je crois aussi que ça dégage...
Arté est une bonne chaîne je trouve, c'est ce que je regarde, mais quand on regarde les habitudes des gens, on se rend compte que la majorité préfèrent regarder TF1.
On sert de la merde aux gens, les gens deviennent de plus en plus débiles et veulent regarder de la merde.
La boucle est bouclée, tu parle d'un service public !
Et attention, malgré mon air condescendant, je m'inclus dans le lot... j'ai l'impression d'être de plus en plus débile.
Je n'ai pas de TV, j'utilise une clef usb Tuner TV.
Donc pour le moment je ne paye pas la redevance TV, mais entre mon salaire au smic et mon loyer à payer qui représente presque la moitié de mon loyer, bah franchement c'est une taxe qui me resterait en travers la gorge.