S.O.D. a écritEntre perdre la face en public ou faire un pas sur la voie de la sagesse, quel est ton choix ?
En ce 14 juillet, je répondrais : « les deux mon général ! » 😃
Reconnaître une erreur en publique, s'excuser... c'est déjà un pas vers la raison et la sagesse...
Encore faut il avoir pour les "fans" et les autres la bonne information... Là je doute que la télé remplisse sa mission de vérité de l'information.
Fatigué, bloqué à l'hôtel je me suis gavé la TV TNT en 16/9 LCD HD. Y'a que la l'image qui est "HD" sur le LCD, parce le contenu ou commentaire c'est du TBN (très bas niveau). 🙁
Cette semaine, je peux même dire que c'est le fin fond anal de la désinformation, si on suit un vingt heure de "rance2" ou celui de "rance3" juste avant.
A part l'autosatisfaction-congratulation-promotionnelle je vois pas comment on peut être informé en France grâce à une chaîne publique?
Curieusement, je me suis laissé agréablement surprendre sur "rance2" par une série US policière... (puta..! de yankee)
Enquête prioritaire, l'histoire d'une femme chef policière... J'ai l'impression qu'elle fait les poubelles Kiabi tellement elles est mal
fringué ; qui dirige une équipe de flic multi-culturel-ethnique... Bref rien d'original de prime abord sauf que l'important est la recherche de la "vérité".
Cette putain de "vérité" qui cruellement absente quand j'ai regardé les JT français cette semaine !
Notre "chef" fringué en kiabi et de son rouge à lèvres Monoprix criard trouve le criminel... ou plutôt trouve la "vérité" des faits... Car Madame "Kiabi" ne juge pas, peut importe le coupable, elle en quête de faits, du déroulement des événements aux millimètres près et surtout ne pas la travestir cette vérité
sacrée.
C'est un exposé de la vérité des faits que la chef "kiabi" et ses collègues recherchent et qu'ils doivent à leur chef et surtout à la société.
Moralité : l'important c'est la vérité des faits et peut importe que vos fringues viennent d'une poubelle LaRedoute, que votre rouge à lèvres soit a chier monsieur Poujadasse, faites simplement votre "jobs" !
--
Tout ce termine bien. J'ai pas suivis les épisodes précédent mais "une" autre vérité resurgit après réflexion et analyse.
Intéressant donc, en plus on doit pouvoir voir le catalogue Kiabi, 🙂 !