@Damster : oui la dénomination n'est pas excellente, en fait c'est plutôt des facteurs de décélération, un peu comme les 2 pour le zoom/dézoom des icônes. Disons que si tu mets une valeur très petite, le dock apparait et se cache très lentement, si tu mets une valeur proche de 1 le dock apparait et se cache très vite.
J'ai mis des tests sur ces valeurs, donc si tu mets des valeurs en dehors de ]0,1[, cairo-dock le corrige pour lui.
@perfran : je regarde la vidéo et je te dis.
Pour les lignes qui "vibrent", je pense que ça vient tout simplement du fait que les le cadre avec les bords arrondis se place de manière à encadrer les icônes. Il y'a peut-etre moyen de leur dire de ne pas bouger si l'écart avec la position précédente est inférieure à un seuil.
Pour les mouvements saccadés, je n'ai pas ça chez moi, au contraire je le trouve même très fluide (j'ai un Athlon 2GHz)
As-tu essayé de jouer sur les paramètres de "vitesse" que j'ai rajouté aujourd'hui ?
En tout cas merci pour tes retours, il y'a sûrement 1000 petites choses à parfaire 🙂
[edit] : une vidéo vaut mieux qu'un long discours 🙂 Effectivement c'est une question de réglage des paramètres du mouvement. Tu peux déjà essayer de bidouiller les 4 que j'ai ajouté aujourd'hui, si tu trouves une combinaison qui semble meilleure, ce serait super ! Sinon je peux aussi changer d'algo (là le mouvement est une suite géométrique, peut-être qu'une autre suite donnerait des résultats plus euh ... mieux 🙂 )
Par contre pour les rayures on voit que dalle :lol: Chez moi c'est fluide donc je ne vois pas trop.