Fabounet a écritPour les lignes qui "vibrent", je pense que ça vient tout simplement du fait que les le cadre avec les bords arrondis se place de manière à encadrer les icônes. Il y'a peut-etre moyen de leur dire de ne pas bouger si l'écart avec la position précédente est inférieure à un seuil.
Pour les mouvements saccadés, je n'ai pas ça chez moi, au contraire je le trouve même très fluide (j'ai un Athlon 2GHz)
As-tu essayé de jouer sur les paramètres de "vitesse" que j'ai rajouté aujourd'hui ?
En tout cas merci pour tes retours, il y'a sûrement 1000 petites choses à parfaire 🙂
[edit] : une vidéo vaut mieux qu'un long discours 🙂 Effectivement c'est une question de réglage des paramètres du mouvement. Tu peux déjà essayer de bidouiller les 4 que j'ai ajouté aujourd'hui, si tu trouves une combinaison qui semble meilleure, ce serait super ! Sinon je peux aussi changer d'algo (là le mouvement est une suite géométrique, peut-être qu'une autre suite donnerait des résultats plus euh ... mieux 🙂 )
Par contre pour les rayures on voit que dalle :lol: Chez moi c'est fluide donc je ne vois pas trop.
Oui c'est tout à fait ça, un seuil au dessus duquel les bords sont immobiles, ce serait bien ça, et ça demanderait sûrement moins de cpu.🙂
Pour les lignes, en fait c'est vrai que le mouvement est fluide, je constate quand je les fait bouger lentement qu'il est "coupé" régulièrement à certains moments, comme si les lignes revenaient à leur position initiale avant de continuer à bouger :s
Serait-il possible aussi d'avoir un facteur réglable entre la vitesse de la souris et la vitesse des lignes? on pourrait ainsi
diminuer cette dernière pour garder un mouvement visible même lorsque la souris se déplace très rapidement 🙂 (des fois, le mouvement des lignes est tellement rapide qu'on ne vois plus qu'un fouillis de lignes ) enfin c'est à toi de voir 🙂
[edit]: j'ai remarqué que ce mouvement coupé des lignes diagonales se produit quand on met 10 lignes et 20 mais pas quand on en met 15 bizarre. je vais essayer avec d'autres nombres