Bonsoir
sa marche nikel chez moi :cool:
l'est cool la nouvelle animation 😃 bien joué !
pareil que toi avec "move to current desktop" dans le terminal le dock me dit toujours que je suis sur le 4eme bureau. mais là avec compiz fusion.
à quoi sert le menu "move this appli" ??
edit: houla un peu fatigué pour le menu "move this appli" :/
je vais jouer le rabat-joie mais l'effet fade, et bien il marche pas chez moi.
edit2: et en plus il fout le boxon :lol: ! je l'active pour les lanceurs et lorsque je clique dessus rien ne se passe (ni l'animation ni l'appli ne se lancent),
alors que pour les appli il n'y a seulement pas d'animation.
et je remarque que le dock ne réagis plus sauf pour les rayures lorsque le pointeur rentre dans le dock par les cotés (auto-hide désactivé).
mais peut-être que cet effet n'est pas activé en fait :rolleyes:
je remarque aussi pour les applis que lorsque l'on clique sur une appli qui n'est pas minimisée, elle ne vient pas se mettre au premier plan.
edit3:je remarque aussi (oui je sais encore) que mon dock se coupe

edit4:c'est encore moi :lol: et oui je suis pas encore couché
je remarque que gimp et le moniteur système restent dans la liste des applis alors qu'elles ont été fermées,
que les applis déja lancées une première fois, et toujours en cours, n'apparaissent pas une deuxième fois (exemple:pour 2 fenêtres de firefox seule la première est dans la zone des applis ),
et que lorsque l'on ouvre une première fenêtre (ici firefox), que l'on ouvre une deuxième fenêtre de firefox et qu'ensuite on ferme la première, c'est l'icône et le nom de la première fenetre qui avait été ouverte qui reste tant que la deuxième fenêtre n'a pas été fermée.
Je sais c'est un roman, c'est pas très clair et c'est donné en vrac mais il est tard.
'vais dormir 🙂