Albert J. a écrit
Moi je trouve ça magnifique de voir ces deux types se serrer la main. On devrait donner le prix Nobel de la paix à Dieudonné.
Très juste. D'ailleurs on l'a aussi donné à Obama...
Albert J. a écritDe toute manière pour combattre le capitalisme il va bien falloir que tout le monde se serre les coudes.
Qui est censé combattre le capitalisme là-dedans ? Le FN ? Soral ? Yaoub ?
Il va falloir que tu le démontres !
Albert J. a écritNe pas interviewer Yaoub et le mettre de côté à cause de ses idées politiques serait une forme de discrimination, comme le prouve très bien cette vidéo...
J'espère que tu invites de temps à autres cette joyeuse équipe de base ball chez toi, pour le thé. Surtout que depuis qu'ils sont dissous, ils sont tout tristes... Chacun contribue comme il peut pour lutter contre l'intolérable ostracisme dont ils sont victimes... C'est aussi le sens de la démarche de Dieudonné, c'est évident...
Albert J. a écritEntre temps Dieudonné fréquente autant de juifs et de rabbins, que de camerounais chrétiens ou musulmans, mais ça tu le précises pas trop et c'est vraiment un problème le fait que tu te focalises sur Soral... Ça prouve que tu n'as pas compris grand chose à sa démarche.
Alors là, je trouve que ça ne prouve rien du tout ! Et il va falloir que tu m'expliques pourquoi Dieudonné a pignon sur rue chez Soral. Parce que ça, c'est un fait.
Evidemment, on peut balayer tout ça sous le tapis en précisant que c'est sa démarche. Oui effectivement, ça nécessite une démarche pour avoir une invitation permanente chez Soral et pour s'en servir.
J'aimerais quand même en savoir un peu plus sur cette "démarche". Puisque tu as l'air d'avoir très bien compris, je suppose que tu peux expliquer en quelques mots.