Ouais mais, faut arrêter là, Soral c'est pas un humoriste, c'est un mec qui fait de la politique.
Ensuite, Soral, c'est pas un facho, loin de là. Il est rustre, il est cinglant, il hésite pas rentrer dans le lard de beaucoup de gens, mais je crois n'avoir jamais vu quelqu'un réussir à le démonter. Et c'est pas comme si il était pas en demande de débats.
Ho si pardon, la vingtaine de type du NPA qui ont fait une descente pendant une dédicace d'un de ses livres et l'ont tabassé lui et la quarantaine de personne qui se trouvait sur place.
Je crois n'avoir jamais vu Soral ou ses potes devenir violent avec leurs opposant.
Après, faut rester prudent, c'est clair. Mais c'est pas noir ou blanc, et ce n'est certainement pas un facho.
Et me ressort pas son épisode au FN, il voulait voir par lui même et il s'est barré. A la base, ce mec c'est un communiste (trotskiste je crois) et il s'est aussi barré (il est quand même resté une bonne tranche de sa vie chez les communistes).
EDIT :
GangsterAutorise a écrit
Et les autres religions , et les autres philosophies, et les autres idées finalement, ne peuvent pas être des portes vers la liberté ? Ca n'apporte rien, ce sont des évidences, des pensées simplistes. (Toute idée peut être une porte vers la liberté ou vers l'enfer ben ok et ?) Donc moi ce que je vois c'est l'attitude conformiste conciliante de connivence de DD dans une émission religieuse islamiste. Pour un mec qui prétend fracasser les conventions c'est pas mal. C'est quand ça l'arrange en fait.
Donc je confirme la puissance de la pensée politique de Dieudonné. Heureusement qu'il s'est senti une mission pour nous éclairer. On sent vraiment une construction, une culture politique, une pensée complexe. Vraiment j'apprends des choses avec lui.
Tu le fais exprès ? Le mec est apparemment dans une émission "islamiste" (je reprend tes mots), pourquoi il irait parler des autres religions, il dit simplement ce qu'il pense de l'Islam à des musulman, c'est tout.
T'es pas mal dans ton genre à utiliser des trucs quand ça t'arrange bien.